Aller au contenu

Xperia U impossible de retourner sous android 2.3.7


Recommended Posts

Bonjour, je possede un Xperia U.

Récemment j'ai entendu parler d'une rom  génial qui est sous android Jelly Bean 4.1.2 mais pour la mettre il faut un bootloader deverouille et un acces root et cwm alors je l'ai rooté.

Alors j'ai tenté de deverouillé avec Flash Tool dans la section " BLU " j'ai entre mon code que j'ai recupere depuis le site de Sony mais apres je voulais retourner sous android gingerbread 2.3.7 alors quand je voulais flasher un firmware avec flash tool il me dit ' loader.sin " introuvable ou un truc du genre alors je pensais que c'était une erreur systeme. Donc j'ai tente de le mettre a jour via Pc compagnion et il me dit " Le téléphone contient un logiciel modifié qui est ompossible de mettre jour 

Echec du moteur de mise à jour Sony 

Donc voila je voudrais une solution pour retourner sous gingerbread ou android jelly bean 

Ps : mon xperia u est sous ics et c'est l'ender je voud is pas 

Helppp :excl:  :mad:  :mad:  :mad:  :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

Je comprends votre souci mais il est bien connu qu'il faut faire très attention lorsque l'on décide de manipuler le système d'un smartphone. Par contre, n'ayant pas de réponse à votre demande, je vous conseille de vous adresser aux forums spés. Il semblerait que ce soit une erreur déjà connue (http://goo.gl/ftZSZI) donc vous ne devriez pas avoir trop de souci à trouver. 

 

Bon courage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...