falydo Posted August 26, 2014 Share Posted August 26, 2014 (edited) Bonjour, j'ai une Galxy Tab. 2, non rooté, version Android 4.1.2, lorsque je veux lancer Google+, une fenêtre sur fond d'écran noir me dit " Le logiciel de votre appareil est obsolète. Recherchez une mise à jour dans Paramètres -> A propos du téléphone -> Mise à jour système" . Quand je fais la mise à jour, il me dit "les dernières mises à jour ont déjà été installées." Plus possible donc d'accéder à Google +. Merci de m'aider. Edited August 27, 2014 by falydo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
docbenton Posted September 2, 2014 Share Posted September 2, 2014 j'ai resolu le probleme sur ma galaxy Tab 2 10.1 en desinstallant les mises a jour de Google + dans le gestionnaire d'application (retour a la version 'systeme'incluse dans la rom), et en installant une 'vieille' apk dispo ici http://www.androidpolice.com/2013/08/28/google-for-android-4-1-1-adds-auto-awesome-photo-notifications-and-heres-the-apk/ il faut evidemment desactiver la mise a jour automatique de google plus dans le play store en attendant que la version actuelle (4.5 xxx) soit a nouveau compatible avec Android 4.1.2... qui est la derniere version deployee par Samsung sur Galaxy Tab 2 10.1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts