Janiniola Posted August 27, 2014 Share Posted August 27, 2014 hello ! j'ai fait tomber mon g2 (de 10 cm) et l'ecran s'est fendu pour moitie et le tactile ne fonctionne plus sur la moitie de l'appareil.... Je connais quelqu'un qui peut me le changer mais je ne sais pas quelles pieces detaches prendre. est ce qu'une vitre seul suffit ou faut il tout le bloque (ecran + vitre) ? pouvez vous me conseillez un site bon rapport qualite prix car ca va de 50€ a 180€... enfin quelle coque bumber me conseillez vous pour mon g2 a l'avenir ? merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
taumaijeri Posted August 27, 2014 Share Posted August 27, 2014 Autant acheter directement à la source si tu veux être sûr de ce que tu achetes. http://www.spareslg.com/telemoveis/telemoveis/g-series/lg-g2-d802.html?___store=spareslg_uk&___from_store=spareslg_uk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Janiniola Posted August 28, 2014 Author Share Posted August 28, 2014 sais tu quel difference il y a entre les 2 ecran blanc qui sont au meme prix ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.