Angelilo Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 Merci Angelilo ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zakaria.BOU Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 Bah ca alors je ne savais pas qu'il y avait une édition Bamboo !!! Et qui a pu s'en procurer ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 27 août 2014 Auteur Share Posté(e) 27 août 2014 http://www.lenteen.fr/smartphoneandroid/oneplus-one-64g-limited-edition-teloponexl.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 Merci mec, en fait pas mal cette coque. Mais du coup faut pas mettre de cover sinon ca sert a rien. Moi ma coque d origine Black s abime déja, le revetement c est un peu retirer a coté du port Jack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 27 août 2014 Auteur Share Posté(e) 27 août 2014 Je pense que le cover Bamboo serra plus résistant à l'usure que l'origine :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 C'est sûr un cover par dessus ça sert à rien par contre je pense que ce sera plus résistant à l'usure ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 27 août 2014 Auteur Share Posté(e) 27 août 2014 Par contre je trouve pas normal que le cover d'origine s'use aussi rapidement :o J'ai bien envie de contacter le SAV ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 wé en fait le cover d origine a un bel aspect mais pas trés résistant, en 3 semaines la couche se retire, pas cool.Ca force un peu a changer de coque, et a 40€ la coque originale, voila quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 J'étais assez sceptique par rapport à ce cover mais finalement ça m'a l'air relativement sympa ! Cela dit le tarif me freine un peu... @@Angelilo tu n'utilise pas de coque du tout ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 27 août 2014 Auteur Share Posté(e) 27 août 2014 Pas toujours ! Actuellement j'utilise le flip cover :) wé en fait le cover d origine a un bel aspect mais pas trés résistant, en 3 semaines la couche se retire, pas cool.Ca force un peu a changer de coque, et a 40€ la coque originale, voila quoi Oui mais le problème c qu'il y a rien de dispo lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 j'ai contacter lenteen ce matin , pour la coque en bambou , la personne ma dit que bientôt ça allais être proposé 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 Vivement que tout les coques d'origines soient dispose au public, forcément on en trouvera beaucoup sur aliexpress a un prix plus attractif! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 wé si y a moyen de passer par un revendeur pour avoir la coque moins cher, je suis partant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 27 août 2014 Auteur Share Posté(e) 27 août 2014 Par contre apparemment y'a pas inscrit cyanogen sur les cover Bamboo lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 Ben oui comme toutes coques de chez Lenteen .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 27 août 2014 Auteur Share Posté(e) 27 août 2014 C'est la classe Cyanogen !lol Tu crois que les coques Bamboo vendu chez OnePlus possède le logo Cyano ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 (modifié) je ne pense pas Sur le site officiel, sur les photos, nul part on voit le logo Cyano http://content.oneplus.net/media/catalog/product/cache/1/image/400x/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/t/h/thumb04.jpg Modifié 27 août 2014 par Mephisto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 Vivement que des vendeurs tiers proposent les différentes coques arrières officiel! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 Je pense que celles qui seront vendues par le site Off seront siglées ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 T'entend quoi par la? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 Par là j'entend pas grand chose .. :) :) Je pense simplement que celles qui seront vendues en Europe via le canal officiel seront tenues à être siglées CE et Cyanogen comme celles des o+o actuels .. Enfin c'est ce que je crois ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 27 août 2014 Auteur Share Posté(e) 27 août 2014 J'espère ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adzoum Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 pas mal sinon @@Pap0ose perso je m'en fou tant que la qualité sera la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 Oui moi pareil peu importe logo ou pas. Tant que cest la même coque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.