Aller au contenu

Déballage du OnePlus One édition limité Bamboo !


Angelilo

Recommended Posts

wé je confirme aussi; ca s use vite, mais comme dit Angelilo c est certainement l effet sablé, moi c est la couche supérieur qui se retire par endroit, surement le frottement avec la coque, les coques a venir etant lisse, ca devrait aller mieux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fragilité , usure due aux type de trempage de peinture , peinture utilisé , temps de séchage ... .

Type de matériaux qui va réceptionné la peinture . par exemple Samsung fait du plastique mais qui est teinté dans la masse du coup la peinture part pas si vite .

Le bois type bambou comme ils semblent vouloir faire sera fragile si ce n'est pas traité comme il fait sauf si c'est complètement du synthétique et la on repart sur de la qualité de plastique utilisé .

Mais il y'a différente gamme de plastique et donc de prix et a 300€ ont ne peux pas avoir du haut de gamme a mon sens .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc si je comprend la logique, comme on a un tel pas cher, c est normal d avoir des accessoires de mauvaises qualités. 
Je ne pense pas, aprés peut etre que la conception de la coque du OPO 64Go est pas compléte, ils ont voulu faire une coque originale mais coté frottement ca enléve la couche 

 

Aprés j y connais rien sur la conception et la production des coques avec ces types de matériaux 

Modifié par Mephisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il faut bien gagner de la ''marge '' sur certains composant pour la rétribuer sur d'autres et comme les coques sont vendues a part la ou ils vont pouvoir faire une belle marges il ne ce sont pas attardé sur la qualité des coques de base selon moi , pour pousser les utilisateurs de consommer de l'additionnel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je suis d accord, mais du coup je trouve ca limite : 

1 - de faire des coques aussi cher (je suis d accord qu il s agit d'une société et qu elle doit faire une marge) mais avec une coque a 40€ OPO va etre attendu au tournant, si c est pas bon, ca va bruler sur les forums

2 - de proposer une coque de base avec une durabilité si faible, ce n est peut etre pas voulu - je l espére - car sinon c est moyen. Bon a prioris la coque blanche n'a aucun soucis.

Bon aprés je me plains, la dégradation sur ma coque n est pas énorme, et a peine visible, bon aprés ca fait qu un mois que j ai le tel ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wé c est sur ... la gestion du stock et invit no comment lol 

bon aprés je suis content de mon téléphone et je verrais bien comment les choses évoluent au niveau des accessoires, ca reste un achat facultatif. Les retours sur la qualité du bambou ou autre se ferra trés prochainement dés la parution de la coque 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...