Droplys Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 Salut, la façade arrière en bambou est à vendre sur Aliexpress pour ....... 60 $ Aie ça pique :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 27 août 2014 Auteur Share Posté(e) 27 août 2014 Ben moi les zamis je préfère avec le logo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 27 août 2014 Auteur Share Posté(e) 27 août 2014 Chez Aliexpress cover Bamboo ! C des dinquo ^_^ http://www.aliexpress.com/item/Original-Oneplus-One-bamboo-back-cover-protect-case-Free-Shipping/2026349328.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 Trop chère c'est encore exclusivité faut être patient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 27 août 2014 Auteur Share Posté(e) 27 août 2014 Ouais je suis d'accord ! De plus je préfère l'acheter directement chez OnePlus -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ojirami Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 Trop chère c'est encore exclusivité faut être patient Carrément , on arrive quand meme a 100 E de plus qu'un 64 go normale ;/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 Même la coque seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 We encore trop peu répandu pour avoir un tarif correct. J'espère que ça va baisser par la suite. Cette coque d origine fera pas des années Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 Surtout que chez moi elle a déjà pris un choc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 28 août 2014 Auteur Share Posté(e) 28 août 2014 Le truc le plus naz c l'indisponibilité des accessoires chez OnePlus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 Ben we c'est clair. Et aucune info a ce sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 28 août 2014 Auteur Share Posté(e) 28 août 2014 (modifié) ils ont de la chance que le téléphone est top lol Modifié 28 août 2014 par Angelilo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 wé c est sur, encore heureux, faut pardonner sur le fait que la société est jeune mais bon, ca fait quand meme pas mal de mois que s'est lancé, faudrait passer la seconde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayoh Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 Mais comment ont fais pour changer la coque je vois pas la possibilité sur mon o+o de changer de coque , j'ai loupé quelque chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ojirami Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 Cherche sur youtube ou sur le forum officiel , il y'a une video ou c'est expliqué . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayoh Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 Oui c'est bon je viens de trouver , cela à l'air simple ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 Pour le changement de coque c est ici La dispo de la coque est indiquée pour fin Aout, on devrait bientot en entendre parler du coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 28 août 2014 Auteur Share Posté(e) 28 août 2014 Merci pour l'info :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayoh Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 J'espère car je voudrais vraiment me la procurer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 28 août 2014 Auteur Share Posté(e) 28 août 2014 Normalement y'a plein de cover prévu :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 mais si une cover sort tous les 8 mois, c est galére. Car la on parle uniquement de la bambou alors qu'il y a 6 coque de prévu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 28 août 2014 Auteur Share Posté(e) 28 août 2014 Ouais c la mer... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 mais bon si déja on peut avoir une dispo pour la bambou, ca serait déja bien, elle a l air cool quand meme, bon faut oublier les 40€ pour l avoir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 28 août 2014 Auteur Share Posté(e) 28 août 2014 Ouais ferme les yeux avant de composer le code de ta carte bleue :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayoh Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 C'est le prix pour avoir un téléphone avec une personnalisation ''unique'' moi ça me gêne pas . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.