Mephisto Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 certes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 Mouai mouai, moi au dessus de 20€ je trouve sa trop chère pour un simple cover, d'autres marques les offres.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 c est surtout le prix pour qu OPO se fasse de la marge, y en a pas sur le tel mais du coup y a un fossé sur le prix des accessoires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 28 août 2014 Auteur Share Posté(e) 28 août 2014 Cela es normal je pense ! Non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 normal mouai... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 28 août 2014 Auteur Share Posté(e) 28 août 2014 Si une entreprise ne fait pas de bénéfice je vois pas l'intérêt -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 Elle en fait forcément Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 28 août 2014 Auteur Share Posté(e) 28 août 2014 J'espère pour eux -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayoh Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 A voir aussi la qualité des coques car visiblement certains possesseur de o+o ont des soucis de coque d'origine qui ce dégradé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 28 août 2014 Auteur Share Posté(e) 28 août 2014 (modifié) oui je confirme la coque s'use avec le temps je pense que les coques on été sablé et avec les frottement de la main cela tendance à s'usée Modifié 28 août 2014 par Angelilo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 wé je confirme aussi; ca s use vite, mais comme dit Angelilo c est certainement l effet sablé, moi c est la couche supérieur qui se retire par endroit, surement le frottement avec la coque, les coques a venir etant lisse, ca devrait aller mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 moi pas d'usure remarquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 28 août 2014 Auteur Share Posté(e) 28 août 2014 (modifié) Ouais mais nous on a des main de chacal :P Modifié 28 août 2014 par Angelilo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayoh Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 Vous parlez des coques 64G vous alors ? Car moi la blanche pas d'effet sablé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 (modifié) oui oui la 64Go, la coque blanche est lisse De trés bel effet mais pas trés résistant au temps, dommage Modifié 28 août 2014 par Mephisto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayoh Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 De toute façon c'est un téléphone a 300€ il faut pas s'attendre a une qualité Haut de gamme , c'est le jeu du bas coût Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 C'est quoi le haut de gamme au niveau de la coque ? (fragilité, usure, vieillissement, etc ..) Le bois ?, le béton, l'acier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayoh Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 Fragilité , usure due aux type de trempage de peinture , peinture utilisé , temps de séchage ... . Type de matériaux qui va réceptionné la peinture . par exemple Samsung fait du plastique mais qui est teinté dans la masse du coup la peinture part pas si vite . Le bois type bambou comme ils semblent vouloir faire sera fragile si ce n'est pas traité comme il fait sauf si c'est complètement du synthétique et la on repart sur de la qualité de plastique utilisé . Mais il y'a différente gamme de plastique et donc de prix et a 300€ ont ne peux pas avoir du haut de gamme a mon sens . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 (modifié) donc si je comprend la logique, comme on a un tel pas cher, c est normal d avoir des accessoires de mauvaises qualités. Je ne pense pas, aprés peut etre que la conception de la coque du OPO 64Go est pas compléte, ils ont voulu faire une coque originale mais coté frottement ca enléve la couche Aprés j y connais rien sur la conception et la production des coques avec ces types de matériaux Modifié 28 août 2014 par Mephisto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayoh Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 Bah il faut bien gagner de la ''marge '' sur certains composant pour la rétribuer sur d'autres et comme les coques sont vendues a part la ou ils vont pouvoir faire une belle marges il ne ce sont pas attardé sur la qualité des coques de base selon moi , pour pousser les utilisateurs de consommer de l'additionnel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 oui je suis d accord, mais du coup je trouve ca limite : 1 - de faire des coques aussi cher (je suis d accord qu il s agit d'une société et qu elle doit faire une marge) mais avec une coque a 40€ OPO va etre attendu au tournant, si c est pas bon, ca va bruler sur les forums 2 - de proposer une coque de base avec une durabilité si faible, ce n est peut etre pas voulu - je l espére - car sinon c est moyen. Bon a prioris la coque blanche n'a aucun soucis.Bon aprés je me plains, la dégradation sur ma coque n est pas énorme, et a peine visible, bon aprés ca fait qu un mois que j ai le tel ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayoh Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 La société ne ta déjà pas paru limite dans sa gestion ( invit, stock &co) alors a mon humble avis ils ne sont pas a ça prêt avec du business plan que je viens de citer . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 wé c est sur ... la gestion du stock et invit no comment lol bon aprés je suis content de mon téléphone et je verrais bien comment les choses évoluent au niveau des accessoires, ca reste un achat facultatif. Les retours sur la qualité du bambou ou autre se ferra trés prochainement dés la parution de la coque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayoh Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 (modifié) Yes . j'ai hâte de pouvoir me l'acheter j'hésite d'ailleurs avec aliex mais je connais pas ce site et je suis pas trop confiant . Modifié 28 août 2014 par Dayoh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.