Mephisto Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 si quelqu un entend des infos sur une date de dispo de cette coque, on est tous preneur je pense :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 28 août 2014 Auteur Share Posté(e) 28 août 2014 Ouais ! On pourrait faire une commande groupée, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 Sans moi pour la bambou mais OK pour la carbone .. Je vais essayer de me faire faire une coque en cuir travaillé, je connais un mec qui fait plein de trucs en cuir vraiment superbes .. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 Moi c'est kevlar qui me tente mais on l aura dans 2 ans a cette allure la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 Oops kevlar je voulais dire pas carbone .. LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 28 août 2014 Auteur Share Posté(e) 28 août 2014 Sans moi pour la bambou mais OK pour la carbone .. Je vais essayer de me faire faire une coque en cuir travaillé, je connais un mec qui fait plein de trucs en cuir vraiment superbes .. En cuir miam :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 Yes PapOose. J'avais compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoguMogu Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 OnePlus How To: Change StyleSwap Cover : http://youtu.be/I8nF0eHL5cY Envoyé de mon Mi4 en utilisant Tapaltalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimbus Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 MoguMogu tu as un Mi4.cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoguMogu Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 MoguMogu tu as un Mi4.coolUn oneplus et Mi4Envoyé de mon Mi4 en utilisant Tapaltalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayoh Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 Un pour chaque oreille Nice :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 Wahou so easy le coverswap ! Je pensais pas qu'elle s'otait si facilement ! j'aime bien le détail de la trappe sim à la couleur de la coque :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 We au final ça semble pas si dur. Faut juste avoir le coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 29 août 2014 Auteur Share Posté(e) 29 août 2014 Yes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 29 août 2014 Auteur Share Posté(e) 29 août 2014 Bientôt plus besoin d'invit ! Par contre va y avoir du retard pour le cover bambou, apparemment problème de conception. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 tu as vu ca sur le fofo officiel ? Ah ben mince, c est la coque qu on veut lol, on a tous le tel maintenant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 29 août 2014 Auteur Share Posté(e) 29 août 2014 http://www.Lien interdit par l'administrateur/oneplus-one-besoin-dinvitations-lacheter-octobre.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 ah oui effectivement Frandroid vient de faire la meme news https://www.frandroid.com/smartphone/237754_systeme-dinvitations-oneplus-prendre-fin-en-octobre-laisser-place-pre-commandesCa va etre un peu plus dur pour OPO de sortir en meme temps que les tels de fin d année, dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 29 août 2014 Auteur Share Posté(e) 29 août 2014 Ouais c sur, va y avoir beaucoup de nouveautés ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 wé l'IFA se rapproche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 comme vous j'attends avec impatience le kevlar Sinon pour le système d'invitation, il était temps.. J'espère que beaucoup de développeurs vont se pencher dessus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 Tout pareil que toi DroidO ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 Moi je dis dispo en janvier vu comment c'est parti pour le cover en bambou... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 Si c'est janvier c'est déjà pas si mal moi je dis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 29 août 2014 Auteur Share Posté(e) 29 août 2014 Non les gars moi je dis fin septembre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.