Mephisto Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 Pour bambou we mais moi je pensais a la kevlar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayoh Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 (modifié) Si c'est janvier plus aucun intérêt la plupart des utilisateurs auront switcher de smartphone ... Modifié 29 août 2014 par Dayoh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 switcher de smartphone peut etre, perso je garde pas mon tel 6 mois, bon aprés je sais que certains changent chaque année Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayoh Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 (modifié) Moi en décembre si il sort je verrai pour me prendre le Xiaomi Mi4 version 4G si le père Noël est gentil :p, pour ma part alors il sera trop tard... :( Modifié 29 août 2014 par Dayoh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 moi je l ai déja donc la question se pose pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayoh Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 Pas en 4G , par contre je sais pas si tu es ai courant mais la V6 a était traduite par Miui-France et chapeau à eux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 nan je parlais du OnePlus, j ai pas le Mi4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 moi j'attends le project ara je change plus avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayoh Posté(e) 30 août 2014 Share Posté(e) 30 août 2014 Ah oui sympa sa aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 30 août 2014 Auteur Share Posté(e) 30 août 2014 moi j'attends le project ara je change plus avant Ben ta pas fini d'attendre lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 30 août 2014 Share Posté(e) 30 août 2014 Mwe projet ara j'attends d en savoir plus quand même. Le tel en kit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 1 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2014 (modifié) Pour le plaisir une autre vidéo rapide de déballage avec un support en bois ! Miam !! http://youtu.be/R57kWXxKxLE Modifié 1 septembre 2014 par Angelilo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 Sur le dos de la coque il n'y a pas écrit cyanogen.... pas mal le support lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 1 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2014 B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 (modifié) lol le portable 100% bambou, merci pour la video, par contre le socle n a pas l air de bien fixer le tel en mode verticale, mais bon a voir en vrai Moi perso je préfére le laisser allonger, moins de chance de chute ^^ Modifié 1 septembre 2014 par Mephisto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 1 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2014 Moi aussi lol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.