valyelea Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 bonjour, j'ais un xperia z depuis bientot 15 jours et je trouve que les volume des sonneries et sms mms n'est vraiment pas fort.j'ais reglé le volume a fond. un ami m'a donné un code pour rentrer dans le mode ingenieur pour augmenter le volume,mais voila lorsque je fais ce code au moment ou je tapes le dernier symbole tout s'efface?!! donc je ne peux pas y acceder.Je precise que mon xperia z à ete acheté nu. voila si quelqu'un peux m'expliquer pourquoi cela ne marche pas ,cela m'aiderasi peut etre merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valyelea Posté(e) 27 août 2014 Auteur Share Posté(e) 27 août 2014 ou bien si quelqu'un a une autre solution ,je prends ausii :D ...sachant que je n'ais aucune sonnerie telechargées ,j'utilise les sonneries du telephone merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 Bonjour, Quel est ce code ? A mon avis cette astuce est foireuse... Qu'est-ce que tu entends par "pas fort" ? Tu ne l'entends pas à la maison ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valyelea Posté(e) 27 août 2014 Auteur Share Posté(e) 27 août 2014 (modifié) non ni les sms ni les sonneries des appels ,et dans la rue encore moins .c'est la premiere fois que j'ais un androide qui sonne si faiblement ,et encore j'ais choisi des sonneries les plus fortes dans le choix du xperia. du coup je passes mon temps a regarder mon telephone se qui est penible. non l'astuce n'est pas foireuse beaucoup l'on utilisé .voici le code *#*#3646633#*#* Une fois ceci fait, rendez vous dans Audio puis dans LoudSpeaker Mode : le volume max est de 128. C'est la que nous intervenons afin d'augmenter le son max. Je vous conseille de mettre ça a 150 ou 155 maximum car déjà vous pouvez vous apercevoir qu'a 155 on commence a voir de la saturation. Et pour terminer il suffit de appuyer sur Set et de redémarrer. Modifié 27 août 2014 par valyelea Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 Je déconseille cette astuce, un haut parleur n'est pas fait pour être saturé, ça l'abîme. Justement, tu n'aurais pas endommagé le tien, avec de l'eau par exemple ? Car je peux t'assurer qu'à fond, on n'entend très bien la sonnerie dans toute la maison normalement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valyelea Posté(e) 28 août 2014 Auteur Share Posté(e) 28 août 2014 non non le miens est neuf est je fais attention...mais apres un tour sur le net apparament je suis pas la seule qui trouve que les sonneries sont tres basses .tant pis je vais faire avec meme si [color=red][b]sa[/b][/color] me gonfle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 Non mais je t'assure qu'à fond, tu dois sans problème entendre le son dans toute une maison de taille normale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valyelea Posté(e) 28 août 2014 Auteur Share Posté(e) 28 août 2014 je suis arrivé a avoir acces au mode ingenieur mas je ne trouve pas la parti audio sad ... le code est le *#*#7378423#*#*.pour l'autre code il ne marche pas sur le xperia z par contre il marche super bien sur samsung et wiko ( tester sur mon wiko cink peak ) et la tu peut regler la partie audio. voila pour l'instant tjr au même point. et je t' assure que je ne l'entends pas que ce soit les sonneries appel ou encore pire les sonneries sms . le pire c'est en exterieur la c'est m^me pas la peine , le xperia dans mon sac on peux toujours essayer de m'appeler c'est foutus !!Sur mon wiko et samsung je n'ais jamais cherché a changer car les sonneries etaient forte ....mais la sur le sony je suis super déçus...je ne peux pas le changer c'est un cadeau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 Un cadeau est toujours donné avec la facture. Le Xperia Z n'a pas un son faible en temps normal hein, maintenant tu fais comme tu veux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valyelea Posté(e) 29 août 2014 Auteur Share Posté(e) 29 août 2014 oui je peux avoir la facture apparament mon xperia a un petit souci alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marion Thomas Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 bonjour, j'ai le même souci sur mon xperia Z2. Est-ce que c'est vraiment une problème ou le téléphone est comme sa? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 Le son sur le Xperia Z2 est censé être suffisamment fort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthorfacte Posté(e) 16 avril 2016 Share Posté(e) 16 avril 2016 En faite, j'ai le même soucis, mais j'ai créé juste un compte pour dire à Sébi " .. tu sers à rien ! Responsable de section ? T'es pas plutôt sponsorisé par Androïd ? On te répète à plusieurs reprises que l'on a un problème, tout ce que tu sais nous rabâcher c'est que tu tout va très bien dans le meilleur des mondes et que c'est nous qui diffâmons. Sans rire ! Sans rire, retourne à ta PS4, tu seras plus utile au peuple que sur se forum où tu sers juste à trôller ! Je ne repasserai même pas pour te lire, je voulais juste te citer ma pensée du moment ! Adios ! (ps : adresse mail anciennes super spammée plus utilisées) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 avril 2016 Share Posté(e) 17 avril 2016 Je réponds pour ceux qui liront ensuite : ma réponse avait pour sous-entendu "c'est vraiment un problème et pas le fonctionnement normal". A aucun moment je n'attaque pour diffamation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.