Aller au contenu

Demande d'aide pour un affichage sur pc


Recommended Posts

Salut,

Désolé, mais je ne vois pas trop ce que tu veux dire.

Cette vidéo décrit parfaitement ce que je compte faire avec mon téléphone sauf que je vais en plus le connecter en MHL.

Petit hors-sujet: C'est chère un câble MHL ?

Si tu m'explique mieux, je peux me lancer dans des recherches, si ça t'intéresse

Bon courage pour réfléchir encore une fois.

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voir une video mannette branché au tel + cable mhl vers tv ou pc... en gros ce qu'on souhaite faire histoire d'avoir un avant gout

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai regardé un peu les câbles MHL pour connecter un téléphone à la télé.

Mais y a rien !

C'est que des adaptateurs à la c.. qui marche même pas selon certains commentaires ! :p

Ça existe vraiment un seul câble HDMI avec juste un adaptateur HDMI --> USB ? Et qui soit compatible MHL et FULL HD ?

Sinon je te redis pour les vidéos ou l'ont vois avec la télé comme tu me disais.

À plus tard.

M.Xperia

Re-salut,

J'ai regardé les vidéos.

J'espère que tu n'a rien contre Sony :p

C'est pas avec un S5 mais avec un Xperia Z.

Et ça a l'air vraiment pas mal !

C'est vraiment super bien !

Et si tu as un port HDMI sur ton ordi normalement tu vas pouvoir faire pareil !

Mais perso, je le ferais sur une télé, c'est beaucoup mieux à mon goût :p

PS: Ça a l'air chiant, rien qu'à voir le nombre de câble et d'adaptateur qu'il a mis dans la vidéo !

Moi j'aimerais juste avoir un adaptateur HDMI vers USB mâle pour pouvoir brancher directement au téléphone.

Et la manette en bluetooth.

Je vais regarder un peu pour voir si y a pas d'adaptateur fiable.

Voici la vidéo :

http://youtu.be/PdCu4mUHPF8

Édit 2 : Voilà l'adaptateur qu'il faut.

http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00EQ1VS6E/ref=redir_mdp_mobile?SubscriptionId=AKIAJ2BX7QG7HCSMLDQA&camp=2025&creative=165953&creativeASIN=B00EQ1VS6E&linkCode=xm2&tag=lmdn-api-21

Bon visionnage de la vidéo.

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci c'est ca que je recherchais!^^ je veux que ce soit pour un ecran pc simplement cest que je ne regarde jamais la tv et mon pc est un 17.5" et le prochain j'opte pour un 21" donc pas besoin je pense pour moi. Je regarderais la videos quand j'aurais une meilleure connexion... (cet aprem j'ai testé le s5 dans l'eau a center parc et bah cest nickel mis a part quelques bugs au micro et le tactil galere a gerer sur ecran trampé le HP prend vite l'eau si on le seche pas... c'etait une bonne experience mais je m'éloigne du sujet la lol). Je te dirais ce que je pense de la video. :)

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ta de la chance toi !

Moi j'ai testé mon Z1 dans la piscine des vacances et il a pris l'eau !

Je suis hyper énervé contre Sony, je dois aller voir mon opérateur pour j'espère avoir un échange à neuf !

J'aurais voulu prendre le S5 mais le mini joint qui sert à l'étanchéité sur la coque me donnait pas confiance ...

De plus le communiqué de Samsung comme quoi, il est préférable de ne pas exposer la S5 a l'eau ou à l'humidité me rassure pas non plus :p

Ce qui m'a fait prendre le Z1 c'est le chargeur magnétique.

J'avais peur que le clapet du chargeur tienne pas dans le temps sur le S5 ...

Temps mieux pour toi si tu n'a pas eu de problème :p

Sinon c'est vrai que c'est super cool de pouvoir faire ça.

Et normal pour le HP et le micro, il faut laisser la membrane qui protège de l'eau sécher. T'inquiète c'est pareil sur les Xperia's.

Voilà un hors-sujet :p

Envoi message privé, si tu veux discuter d'autre chose, ça évitera qu'un modérateur nous rappelle à l'ordre :p

Édit: C'est sur que 17,5 pouces c'est pas mal déjà :p

Après moi j'ai que 15 pouces ... Mais j'ai une télé de 107 cm de diagonale alors pourquoi m'en priver :p

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...