Matt4449 Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 Bonjour, j'ai un note 3 avec la dernière mise a jour officiel et j'ai deux problèmes : Très régulièrement lorsque j'appel qqu'un j'entend la tonalité de début puis plus de tonalité jusqu'à ce que la personne décroche. Une foi que la personne à décroché le compteur de temps se met en route mais je n'entend pas la personne et elle ne m'entend pas... Est ce un bug connu ? Ca arrive quasiment 3 fois sur 4. Il m'arrive aussi régulièrement que le haut parleur soit activé quand je décroche sans que je l'ai demandé. Merci d'avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt4449 Posté(e) 6 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2014 Personne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 (modifié) Met tu un truc dans ton jack, genre les trucs de déco par exemple? ma copine avait un soucis de ce type. Modifié 15 octobre 2014 par Wʎp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.