lbs44 Posted August 27, 2014 Share Posted August 27, 2014 Bonjour à tous encore moi.. :-) Voila, j'ai changé le son pour la reception de mes sms/mms, mais voila..maintenant j'ai le même son pour TOUTES mes notifs... notamment twitter...comment puis faire pour n'avoir une notif QUE pour mes sms/mms ? et rien du tout pour les autres ? Merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Calvalera Posted August 27, 2014 Share Posted August 27, 2014 Etant habitué à Hangouts (Installé de base sur le Nexus 5), je l'ai ré-installé sur mon G2, et dans les paramètres, on peut changer le son uniquement pour les SMS/MMS. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mimoun10 Posted August 27, 2014 Share Posted August 27, 2014 Slt, effectivement dans les paramètres de l'appli sms de base, section notification et tu choisis ta sonnerie Link to comment Share on other sites More sharing options...
lbs44 Posted August 28, 2014 Author Share Posted August 28, 2014 Mimoun10, merci pour l'info... mais...j'ai du mal m'exprimer... désolé... j'aimerai avoir un son QUE pour les sms, pas pour les autres notifications.... et a priori c'est pas possible... ou alors je cherche mal... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Calvalera Posted August 28, 2014 Share Posted August 28, 2014 Lis ma réponse un peu plus haut. Hangouts est installé de base dans le LG G2 (dans le mien en tout cas) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pouet25 Posted August 29, 2014 Share Posted August 29, 2014 Bonjour, pour moi, il faut désactiver les notifications dans chaque logiciel qui produisent les sons... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.