evoV Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 Bonjour à tous, donc voilà mon problème: il y a deux semaines, je reçois mon liquid E3 acheté sur rue du commerce. Il marche très bien, et depuis hier, dès que je veux faire une photo avec l'appareil au dos (13Mp), c'est complètement flou, la mise au point ne veux pas se faire j'ai l'impression, puisque le cadre devient rouge. Par contre quand je prends un objet à moins de 5 cm, la photo est très nette et la mise au point se fait très bien... L'appareil frontal marche parfaitement lui ! J'avais déjà fais des recherches sur le sujet, des gens avait eu plus ou moins le même problème mais aucun sur ce smartphone. Je voulais savoir si quelqu'un avait une solution/remarques, ça m’embêterai de devoir le renvoyer en Garantie au bout de 2 semaines d'utilisation. Je précisé que je ne l'ai jamais tombé, ni cogner, il est vraiment comme neuf! J'ai déjà essayé de vider le cache, redémarrer, utiliser d'autres applis... ce matin ça a bien marché pendant 10 min et depuis plus rien. J'espère que quelqu'un pourra m'aider! merci d'avance de votre aide :mellow: Romain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shreps Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 Salut, es-tu sur la dernière version de ROM ? Tu as fait les mise à jour d'Acer ? Ce problème existait dans les premières versions, mais est normalement corrigé dans la dernière mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evoV Posté(e) 27 août 2014 Auteur Share Posté(e) 27 août 2014 déjà merci de ta réponse la rom c'est quoi exactement? je ne suis pas très connaisseur en smartphone^^ je pense que ca doit être la version android? pour les maj, je suis allé vérifier le téléphone me dit que je suis à jour merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shreps Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 La dernière version qui inclut le correctif pour la Caméra est : Acer_AV052_E380_1.016.00_EMEA_GEN1 Va dans Paramètres, A propos du téléphone, et regarde ta version. Si tu n'es pas en 1.016.00, c'est surement pour ça que qu'il y a le bug de Caméra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evoV Posté(e) 27 août 2014 Auteur Share Posté(e) 27 août 2014 je suis bien en 1.016.00... je suppose que ca n'est pas une bonne nouvelle? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shreps Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 Effectivement, c'est balot Une prochaine mise à jour vers Kitkat est prévue prochainement, ça vaut peut être le coup d'attendre ? Et sinon, en touchant l'écran a un endroit de l'écran, le focus ne se fait pas non plus à l'endroit touché ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evoV Posté(e) 27 août 2014 Auteur Share Posté(e) 27 août 2014 non le focus ne se fait pas justement, il y a ce fameux cadre rouge mais si le problème venait de l'appareil photo directement, toutes les photos devraient être floues, je me trompe? je peux faire une capture d'écran ou poster une photo si besoin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evoV Posté(e) 28 août 2014 Auteur Share Posté(e) 28 août 2014 bonjour, des nouvelles : ça a re marché pendant 30min environ et depuis ça recommence... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romat1993 Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 tu as essayé de réinitialiser les paramètres de l'APN ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evoV Posté(e) 28 août 2014 Auteur Share Posté(e) 28 août 2014 oui, j'ai aussi essayé de toucher un peu tous les réglages, et ça change rien. Si ça a marché pendant 30min, le problème ne doit pas venir de l'appareil en lui même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lomi Bond Posté(e) 16 janvier 2015 Share Posté(e) 16 janvier 2015 J'ai aussi eu le problème et j'ai constaté qu'après avoir secoué le téléphone, l'appareil photo faisait à nouveau la mise au point correctement... Un faux contact surement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.