Meijilol Posted August 27, 2014 Share Posted August 27, 2014 Bonjour, Je désire actuellement changer de téléphone car le mien (un sony xperia ray qui a 3 ans) m'offre une expérience assez désastreuse (il est lent, l'écran est petit, je ne peux installer aucune appli, etc.). Je n'ai pas la possibilité de sortir 500€ d'un coup pour un téléphone mais je peux payer un forfait à 35/40€ par mois. Malheureusement, tous les forfaits que j'ai trouvé ne permettent pas d'avoir un téléphone qui me plait vraiment. Je m'intéresse donc à l'offre Sosh mobile avec un paiement en 24 fois. Si je prends un forfait à 10 ou 20€ + un téléphone à 500€, ça me fait le tout à 30/40€ par mois pour un mobile haut de gamme. Cependant, est-ce que ce paiement nécessite des garanties (feuilles de paies, garants, etc.) ? Aussi, est-ce que c'est fiable ? J'ai pas envie de me retrouver à payer les 500€ en deux fois car il y a une couille dans le dossier. Dernière question : je suis chez RED actuellement, le portage de ma ligne se fera t-il sans emcombre ? Merci pour vos réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.