mattdu26 Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 Hello, J'aurais voulu savoir comment on peut mettre le retour a la ligne pour les SMS, car je l'ai pour toutes les appli sauf les SMS. A la place j'ai les smiley, donc c'est pour savoir comment on fait pour le remplacer! Merciiiii :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lnt976 Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 Va dans les paramètres des SMS c'est tout en bas "option du clavier virtuel" et tu trouveras ton bonheur patatalké from my ONE, CM11S Edition Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattdu26 Posté(e) 27 août 2014 Auteur Share Posté(e) 27 août 2014 Ha super merci beaucoup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 Sinon quand t’appuie sur la touche MAJ, ta la touche pour aller a la ligne 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lnt976 Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 DroidO tu viens de m'apprendre quelque chose lol, depuis CM9 je me prends la tête à tout le temps changer mon clavier alors que la réponse est devant mes yeux... :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 (modifié) Lol on est la pour sa Ta jamais remarquer Modifié 27 août 2014 par DroidO 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 Merci DroidO ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fowien Posté(e) 30 août 2014 Share Posté(e) 30 août 2014 Je crois que cela arrive souvent avoir les reponses sous les yeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.