ruboy Posté(e) 16 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2014 est-ce que ça marchera sous toutes les versions d'android? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fghj Posté(e) 16 septembre 2014 Share Posté(e) 16 septembre 2014 Oui lors de la création je définis pour quels versions je le veux. Pour la résolution hormis les caractéristiques de la taille (à définir manuellement) je n'ai pas trouvé pour les 3,4 versions existantes (vu en decompilant d'autres apk) et les guides sont rare mais ça bien du être intégré quelque part (ils ont bien pensé au version, permission, ). mais j'ai pas vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruboy Posté(e) 17 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2014 des news? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fghj Posté(e) 17 septembre 2014 Share Posté(e) 17 septembre 2014 (modifié) Oui et non Bien J'ai réussi à virtualiser ta résolution Via tasker pour mon phone Afin de le faire (c'est ce qui me plaît : decouvrir) Pas bien j'ai pas pensé que mon touchwiz n'aimerai pas (et impossible de faire un retour arrière (redémarrage, wipe, ...) Sois via commande adb j'effacer la résolution modifier (reset) soit je passer à une autre rom. J'en ai profité et réinstallation de sauvegarde. Certainement se soir Modifié 17 septembre 2014 par fghj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruboy Posté(e) 17 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2014 (modifié) ah mince, c'est des risques a prendre... je vais certainement changer de portable et prendre le Z3 de sony avec android kitkat. (dans moins de 3 mois ) donc il faudra que tu me refasse une application compatible avec kitkat? Modifié 17 septembre 2014 par ruboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fghj Posté(e) 18 septembre 2014 Share Posté(e) 18 septembre 2014 (modifié) nul besoin hormis la resolution. je le suis bien moi Modifié 20 septembre 2014 par fghj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruboy Posté(e) 20 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2014 (modifié) merci. lorsque je lance l'appli, ça me demande "installer plugin secure settings?". j'ai fait "non", parce que je veux que tu me dise ce que c'est avant de l'utiliser. Modifié 20 septembre 2014 par ruboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fghj Posté(e) 20 septembre 2014 Share Posté(e) 20 septembre 2014 (modifié) non c'est un reste pour test (pour que je virtualise ton écran mais non activé le temps de la creation) j'enleve ca https://docs.google.com/file/d/0B1VCT07k8OKvZzVUZnRENVY0b00/edit?usp=docslist_api Modifié 20 septembre 2014 par fghj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruboy Posté(e) 20 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2014 ok alors je vais tester direcetement ta derniére version (16) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruboy Posté(e) 20 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2014 trés bien! B) j'ai compris le "bug" que je te disais l'autre jour. quand je rentre le chiffre "rear wheel", il faut que j'appuie sur "ok" avant d'appuyer sur "overall". car, si je met le chiffre et que j’appuie sur "overall" directement, cela me met un mauvais résultat. Je te remercie beaucoup pour ce travail. :) si jamais j'ai un probléme, je reviendrais en parler sur ce topic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fghj Posté(e) 20 septembre 2014 Share Posté(e) 20 septembre 2014 ça doit être lié au clavier que tu utilises. content pour toi, j'ai appris par la même occasion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.