Aller au contenu

application calcul de rapports


Recommended Posts

Oui lors de la création je définis pour quels versions je le veux.

Pour la résolution hormis les caractéristiques de la taille (à définir manuellement) je n'ai pas trouvé pour les 3,4 versions existantes (vu en decompilant d'autres apk) et les guides sont rare mais ça bien du être intégré quelque part (ils ont bien pensé au version, permission, ). mais j'ai pas vu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et non

Bien

J'ai réussi à virtualiser ta résolution

Via tasker pour mon phone

Afin de le faire (c'est ce qui me plaît : decouvrir)

Pas bien j'ai pas pensé que mon touchwiz n'aimerai pas (et impossible de faire un retour arrière (redémarrage, wipe, ...)

Sois via commande adb j'effacer la résolution modifier (reset) soit je passer à une autre rom. J'en ai profité et réinstallation de sauvegarde.

Certainement se soir

Modifié par fghj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah mince, c'est des risques a prendre...

je vais certainement changer de portable et prendre le Z3 de sony avec android kitkat. (dans moins de 3 mois )

donc il faudra que tu me refasse une application compatible avec kitkat?

Modifié par ruboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trés bien! B)

j'ai compris le "bug" que je te disais l'autre jour.

quand je rentre le chiffre "rear wheel", il faut que j'appuie sur "ok" avant d'appuyer sur "overall".

car, si je met le chiffre et que j’appuie sur "overall" directement, cela me met un mauvais résultat.

Je te remercie beaucoup pour ce travail. :)

si jamais j'ai un probléme, je reviendrais en parler sur ce topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...