Aller au contenu

aide passage android 4.3 a 4.4

Recommended Posts

Posté(e)

Salut a tous ! Alors je vous explique la situation dans laquelle je suis .

Je souhaite passez a la mise a jour 4.4 android . J'ai essayé via mon téléphone mais un message d erreur survient en me disant que mon appareil a ete modifier . Je l'ai deja rooter mais j'avais retirer le root , j'ai verifier via root checker si il etais encore root , le téléphone n'est pas rooter .

Je cherche donc une solution simple pour passer a la mise a jour 4.4 sans supprimer mes données et une solution rapide qui n'est pas compliqué !

Je reste a votre disposition au cas ou vous auriez besoin d'informations sur mon appareil merci

Posté(e)

Salut,

Tu peux mettre à jour ton téléphone via Samsung kies, je pense.

Kies n'accepte pas les mobiles rooté, essaye comme ça, voir si ça marche puisque tu dis qu'il n'est pas rooté.

Bon courage à toi.

M.Xperia

Posté(e)

D'accord je vais essayer de trouver un tuto alors . Je te tiens au courant pour la suite

J'ai besoin de sauvegarder mes données de mon tel obligatoirement ? Si oui tu connais un logiciel ou un tuto pour le faire ?

Posté(e)

Salut,

Sauvegarde les données quand même, on sais jamais, puis si ta un problème plus tard, t'aura toujours une base...

Sinon, je ne connais pas de tuto pour mais y a sûrement des applications sur le playstore.

Genre Titaniun (mais qui nécessite le root).

M.Xperia

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...