Kudos Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 Bonjour à tous, Je cherche une support GPS de bonne qualité et surtout qui tient bien. J'ai acheté une fois un truc à ventouse ou on colle une pastille sur le tableau de bord et on vient mettre le support dessus = une m**** le téléphone tombe sans arrêt (note 2 avant). Il y a le système de ventouse sur la vitre mais du coup le téléphone est trop loin de moi et c'est pour utiliser Waze donc je dois pouvoir le toucher. Reste le système sur la grille de ventilo, c'est fiable ça? J'ai des doutes. Evidemment je ne cherche pas un spécial O+O mais un support qui tient bien un téléphone de ce gabarit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JaymZ37 Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 Hello, Je suis dans le même cas que toi, j'avais un support dédié pour mon HTC One X, donc inutilisable avec mon OnePlus One. Le système de fixation sur les grilles d'aération, ça dépend beaucoup de ta voiture... J'ai une 307, les grilles centrales sont inclinées et juste au dessus de mon autoradio. Du coup la fixation ne tient pas bien, et c'est pas pratique pour manipuler l'autoradio. Comme le OnePlus One est assez récent, et pas encore vendu hors du système d'invit, il ne doit pas encore exister de support dédié. J'ai commencé à fouiller un peu sur Amazon, eBay, et des sites d'accessoires comme MobileFun, pour le moment je n'ai rien trouvé qui me semble correct :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 (modifié) Moi je vous conseille le support Kenu Airframe, il se met sur tout type de grille d aération et mes tel ne sont jamais tombé. Testé sur clio 2,3 et alfa 147 avec mon nexus 5 et OPO ;) Envoyé de mon OnePlus One Modifié 27 août 2014 par amstaff1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 Pour moi le meilleur susteme c'est un système qui se pose sur le tableau de board où l'on veut c'est a mon sens le plus pratique 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lnt976 Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 Moi aussi mon super GPS tombe tout le temps, il se met sur la grille d'aération et y'a toujours une partie qui se barre dès qu'il y'a une petite secousse.. patatalké from my ONE, CM11S Edition Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 Un support intéressent ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 Je regarde sa de plus prêt peut être je trouverais mon bonheur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 Perso j'ai ça : http://www.maximobileshop.com/support-voiture-stand-universel-crox-pour-smartphones-et-tablettes.html Si tu as une surface lisse sur ton tableau de bord, ça tient au top. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kudos Posté(e) 28 août 2014 Auteur Share Posté(e) 28 août 2014 J'ai une mégane 3 depuis peu le tableau de bord ne s'y prête pas tellement. Bon c'est pas indispensable elle a le GPS mais c'est pour avoir les infos en temps réels (bouchons, travaux, flics...) gratuitement via Waze. Je vais jeter un oeil sur la solution d'amstaff1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 @@kilbane Je vais regarder sa aussi merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve45 Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 Tetrax à voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 Support Voiture / Stand Universel CROX pour Smartphones et Tablettes: http://www.maximobileshop.com/support-voiture-stand-universel-crox-pour-smartphones-et-tablettes.html Nickel de chez Nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 Moi je trouve la pince énorme :p Envoyé de mon OnePlus One 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 Elle est assez grosse, c'est qualitatif et puis elle peut pincer une nexus 7 (testé :D). Je peux essayer de vous faire une photo de mon tableau de bord avec si vous voulez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lnt976 Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 D'accord je voudrais voir sa... Je me demande si on arrive à voir la route avec sa patatalké from my ONE, CM11S Edition Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 Le mien est posé devant le minable écran GPS de ma voiture. Ça ne me gène donc pas du tout. J'essaye de vous faire ça. L'avantage de la grosse pince c'est qu'on peut caler le téléphone pas centré et il reste stable (ça ne vibre pas). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 Par contre tu es obligé de placé le téléphone horizontalement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 Je crois que ça tient verticalement mais j'ai pas fait l'essai. Je ne m'en sers que pour Waze et PowerAmp qui ont tous les deux un mode paysage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 Tu pourrais essayer stp ? Tien j'ai une autre petite question :o -_- ta pas des problèmes de gain de volume avec Poweramp et pas exemple youtube ou autre ?? Merki d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 Je vois pas ce que tu entends par "gain de volume", mais je trouve juste que le volume du premier "cran" est un peu trop élevé. Sinon RAS mon son est correct partout. /FIN HS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 Je parle des niveaux de volume qui son aléatoire ! Un coup c super fort et un autre coup moins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 Aucun problème de volume et j utilise au poweramp :) Envoyé de mon OnePlus One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 (modifié) Moi je pense plutôt un a bug avec une application ! Du style Tuniln Radio ! Je pense qu'il s'embrouille avec le volume lol Modifié 29 août 2014 par Angelilo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 (modifié) Efface les données de l'appli? radio Wipe cache Modifié 29 août 2014 par DroidO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 De quel appli ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.