Aller au contenu

Support GPS


Kudos

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je cherche une support GPS de bonne qualité et surtout qui tient bien. J'ai acheté une fois un truc à ventouse ou on colle une pastille sur le tableau de bord et on vient mettre le support dessus = une m**** le téléphone tombe sans arrêt (note 2 avant).

 

Il y a le système de ventouse sur la vitre mais du coup le téléphone est trop loin de moi et c'est pour utiliser Waze donc je dois pouvoir le toucher.

 

Reste le système sur la grille de ventilo, c'est fiable ça? J'ai des doutes.

 

Evidemment je ne cherche pas un spécial O+O mais un support qui  tient bien un téléphone de ce gabarit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je suis dans le même cas que toi, j'avais un support dédié pour mon HTC One X, donc inutilisable avec mon OnePlus One.

 

Le système de fixation sur les grilles d'aération, ça dépend beaucoup de ta voiture... J'ai une 307, les grilles centrales sont inclinées et juste au dessus de mon autoradio.

Du coup la fixation ne tient pas bien, et c'est pas pratique pour manipuler l'autoradio.

 

Comme le OnePlus One est assez récent, et pas encore vendu hors du système d'invit, il ne doit pas encore exister de support dédié.

 

J'ai commencé à fouiller un peu sur Amazon, eBay, et des sites d'accessoires comme MobileFun, pour le moment je n'ai rien trouvé qui me semble correct :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vous conseille le support Kenu Airframe, il se met sur tout type de grille d aération et mes tel ne sont jamais tombé.

Testé sur clio 2,3 et alfa 147 avec mon nexus 5 et OPO ;)

Envoyé de mon OnePlus One

Modifié par amstaff1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une mégane 3 depuis peu le tableau de bord ne s'y prête pas tellement. Bon c'est pas indispensable elle a le GPS mais c'est pour avoir les infos en temps réels (bouchons, travaux, flics...) gratuitement via Waze. Je vais jeter un oeil sur la solution d'amstaff1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mien est posé devant le minable écran GPS de ma voiture. Ça ne me gène donc pas du tout. J'essaye de vous faire ça. L'avantage de la grosse pince c'est qu'on peut caler le téléphone pas centré et il reste stable (ça ne vibre pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...