Flavien15 Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 Bonsoir, Je souhaiterai savoir comment puis-je faire pour ajouter mes favoris grâce au fichier bookmarks.htlm sur google chrome pour mobile ? Car je ne veux pas tous les rentrés un par un et je préfère utiliser mozilla sur mon oridanteur donc pas de synchro possible entre ordinateur et téléphone. Merci pour vos réponses Cordialement Flavien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 Je souhaiterai savoir comment puis-je faire pour ajouter mes favoris grâce au fichier bookmarks.htlm sur google chrome pour mobile ? Car je ne veux pas tous les rentrés un par un et je préfère utiliser mozilla sur mon oridanteur donc pas de synchro possible entre ordinateur et téléphone. Il y a peut-être une meilleure methode mais celle-la à l'avantage de fonctionner. Sur le téléphone Chrome doit être connecté a un compte gmail et la synchro activée (au moins les favoris) Installer, si ce n'est déjà fait Chrome, sur le PC le connecter au même compte Google que celui utilisé sur le téléphone avec Chrome dans le gestionnaire de favoris de ce dernier faire: "organiser" -> "importer" et choisir le fichier bookmarks. Les favors de bookmarks.htm vont se retrouver dans le dossier "Importés" Sélectionner tous les favoris de ce dossier et les faire glisser dans le dossier "favoris dur mobile" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.