tbenoit64 Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 Bonjour à tous, J'ai déverrouillé il y a quelques temps mon bootloader mais suis toujours sous recovery et ROM officielle. Ma question est la suivante : Si une mise à jour officielle vient à sortir, est-ce qu'elle passera ou pas? Merci à tous et bon rentrée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 salut, pas de soucis pour faire les MAJ OTA dans cette configuration, du moment que le moto G est en Recovery et rom Stock ca passe nickel ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tbenoit64 Posté(e) 2 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2014 Me revoilà (oui je sais, j'ai mis du temps à revenir^^) Merci de votre réponse :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krifst Posté(e) 16 septembre 2014 Share Posté(e) 16 septembre 2014 Je remonte le post pour une petite question :) En étant Root et utilisant Xposed Framework, c'est possible de faire les MAJs OTA ? Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 16 septembre 2014 Share Posté(e) 16 septembre 2014 Tant que tu as avec le recovery officiel il n'y a pas de soucis, que le téléphone soit rooté ou non, avec ou sans Xposed. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krifst Posté(e) 16 septembre 2014 Share Posté(e) 16 septembre 2014 Merci de ta réponse ! Donc si je passe par la méthode Root (https://forum.frandroid.com/topic/179434-tuto-rooter-le-moto-g-sous-442-kitkat-windows/) je change le Recovery ? Je passe à Clockword Mod 6.0.4.6 ? Je ne suis donc plus en officiel du coup nan ? Ok c'est bon j'ai ma réponse il faut reflasher le recovery officiel, indiqué en bas de page ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.