Norimael Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 Oups encore un souci... Depuis 4 jours, plus moyen de me connecter à Candy Crush Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 Moi j'utilise AdAway. Mais pas candy crush... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 27 août 2014 Auteur Share Posté(e) 27 août 2014 Lol Je l'utilise depuis toujours, et pendant plus d'un an j'ai essayé de comprendre pourquoi les URL courtes ne s'ouvraient pas, sur aucun navigateur sauf Opera mini. Puis j'ai trouvé un tuto, c'était Adblock, mais le désinstaller ne suffisait pas... Fallait le rendre inactif depuis l'appli puis le désinstaller, pour remettre les fichiers Host d'origine j'imagine... Et là c'était encore adblock remis depuis peu qui empêchait la connexion à Candy crush et autres applis... Donc je garde mes pubs puisque je n'ai pas trouvé le moyen de mettre comme une liste blanche à Adblock.... Envoyé depuis mon LG G3 :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 Mais non, pas laule. Je suis sérieux :emo_im_angel: Justement, avec AdAway, t'as un bouton on/off pour le désactiver temporairement si ça te cause des ennuis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 27 août 2014 Auteur Share Posté(e) 27 août 2014 Ah oui mais relol, chez moi Candy crush c'est pas du temporaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.