Norimael Posted August 27, 2014 Share Posted August 27, 2014 Oups encore un souci... Depuis 4 jours, plus moyen de me connecter à Candy Crush Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pomponazzo Posted August 27, 2014 Share Posted August 27, 2014 Moi j'utilise AdAway. Mais pas candy crush... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Norimael Posted August 27, 2014 Author Share Posted August 27, 2014 Lol Je l'utilise depuis toujours, et pendant plus d'un an j'ai essayé de comprendre pourquoi les URL courtes ne s'ouvraient pas, sur aucun navigateur sauf Opera mini. Puis j'ai trouvé un tuto, c'était Adblock, mais le désinstaller ne suffisait pas... Fallait le rendre inactif depuis l'appli puis le désinstaller, pour remettre les fichiers Host d'origine j'imagine... Et là c'était encore adblock remis depuis peu qui empêchait la connexion à Candy crush et autres applis... Donc je garde mes pubs puisque je n'ai pas trouvé le moyen de mettre comme une liste blanche à Adblock.... Envoyé depuis mon LG G3 :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pomponazzo Posted August 27, 2014 Share Posted August 27, 2014 Mais non, pas laule. Je suis sérieux :emo_im_angel: Justement, avec AdAway, t'as un bouton on/off pour le désactiver temporairement si ça te cause des ennuis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Norimael Posted August 27, 2014 Author Share Posted August 27, 2014 Ah oui mais relol, chez moi Candy crush c'est pas du temporaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.