Sébi11 Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 Si ça ne marche pas, ça ne sert à rien de t'énerver. Le bootloader, à la base, est une sécurité. Cela dit il n'y a rien de compliqué, c'est juste que ça ne marche pour une raison inconnue... Tu peux toujours essayer de les contacter oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluesmoothie Posté(e) 29 août 2014 Auteur Share Posté(e) 29 août 2014 Ouai... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluesmoothie Posté(e) 29 août 2014 Auteur Share Posté(e) 29 août 2014 Et ta pas un endroit ou on peut télécharger une ruu "nue" de HTC désire 610 pour remettre le téléphone en version HTC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 août 2014 Share Posté(e) 30 août 2014 Non... Les RUU sont très difficile à trouver. Regarde à tout hasard chez XDA mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluesmoothie Posté(e) 30 août 2014 Auteur Share Posté(e) 30 août 2014 Ok le support HTC me répond que cette opération n'est pas conseiller par HTC et il m'envoie sur un tutoriel que j'ai fait toujours sans succès... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 août 2014 Share Posté(e) 30 août 2014 Ca ne m'étonne pas, ils ne sont pas vraiment calés par là-bas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluesmoothie Posté(e) 31 août 2014 Auteur Share Posté(e) 31 août 2014 Peut-être de la faute de bouygues... Devices launched after 9/2011 will be shipped with the unlock capability. However, due to the discretion of certain operator/carrier, certain models with specific restrictions may not be able to be unlocked. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbym Posté(e) 4 septembre 2014 Share Posté(e) 4 septembre 2014 Bonjour, Perso je suis sous bouygues également et j'ia pu dévérouiller le bootloader. Donc il doit s'agir d'un problème de modèles comme indiquait plus haut. Tu devrais peut être contacté bouygues pour leur demander de te le changer en invoquant un problème quelconque... Sinon pour la RUU Nue ou une Rom stock je suis preneur aussi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluesmoothie Posté(e) 5 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2014 Bon chez bouygues c'est déjà arrivé pour beaucoup d'autres modèles sans mouvement de leur part... et chez htc c'est pas mieux voici leur réponse "finale" Concernant votre requête à propos de votre appareil HTC. Malheureusement meme si le service est de htc, ce service depasse les limites du support technique car c'est un domaine des developpeurs.Nous sommes vraiment desole de ne pas pouvoir vous aider, veuillez verifier sur internet une autre façon de debloquer le bootloader.Notre centre d’appel reste à votre disposition au 0805 54 24 82(France), 0800 814 82(Belgique&Luxembourg), 0800 001 324(Suisse)Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à nos produits et services. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluesmoothie Posté(e) 16 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2015 (modifié) Bon j'ai remarquer un truc et [color=red][b]sa[/b][/color] m'a pas l'air très normal: A chaque fois que j'envoie la commande "fastboot oem get_identifier_token" je n'obtiens jamais le même indentifier token j'ai l'impression qu'une chaine de caractère et généré aléatoirement a chaque fois --' Modifié 16 mai 2015 par Bluesmoothie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 16 mai 2015 Share Posté(e) 16 mai 2015 Oui c'est le principe d'un token ;) Mais leur programme sait reconnaître les tokens valides et invalides. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dami1en Posté(e) 15 septembre 2015 Share Posté(e) 15 septembre 2015 J'aimerai faire remonter ce topic car je rencontre exactement le même problème que Bluessmoothie, avez vous trouvé des solutions depuis ? Merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.