Aller au contenu

Optimiser la baterie


Recommended Posts

Salut,

Pour ma part, j'utilise Useful Switchers. Ce logiciel permet de changer de mode, d'activer et désactiver rapidement Wifi, GPS, luminosité, Bluetooth, synchronisation automatique, passer du 3G au 2G, ...

Bref, il n'optimise pas vraiment la batterie, mais permet de changer de mode rapidement pour économiser.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a aussi le downclock du processeur, avec open overclocker, où overclock widget.

en ce moment j'ai d/c mon proc à 246mhz quand actif et 128 en veille, et je ne vois pas plus de lag.

Par contre, je n'ai pas encore bien fait gaf au gain en autonomie étant donné que je n'ai pas vraiment eu les mêmes fréquences d'utilisations.

edit : correction des fautes ^^

Modifié par cikatrice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour ma part, j'utilise Useful Switchers. Ce logiciel permet de changer de mode, d'activer et désactiver rapidement Wifi, GPS, luminosité, Bluetooth, synchronisation automatique, passer du 3G au 2G, ...

Bref, il n'optimise pas vraiment la batterie, mais permet de changer de mode rapidement pour économiser.

;)

Pas mal, mais les widget de mon Hero font déjà tout ça... Par contre un widget 2G3G serait appréciable...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cikatrice ça m'intéresse de faire comme toi un downclock mais à priori il faut être root. Peux-tu m'expiquer la procédure stp?

Est-ce que je peux passer root pour modifier les fréquences et repasser en user après?

Merci de ton aide.

Installe le recovery de drakaz et active le root depuis ... Ensuite superuser te demandera pour les applis concernées si tu souhaites autoriser le root ou non ... Ca te permettra d'activer 4 fréquences distinctes :

- min / max en utilisation

- min / max en veille (gain considérable en autonomie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@akex > Je suis passé en root via ce tutoriel : http://wiki.smartphonefrance.info/%28X%281%29S%28l5ngmu553nuly245hb2rjc55%29%29/Default.aspx?Page=root-htchero&AspxAutoDetectCookieSupport=1

J'ai installé WidgetOvercloack et rien ne change comme si les droits root passé pas... J'utilise ConnectBot et la je peux bien faire du su...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...