Aller au contenu

Nouveau sur S4!


Recommended Posts

Hello a tous:lol:je vous annonce que j'ai quitté l'univers de mon galaxy S3 aujourdhui et me joint parmi vous à la communauté S4 encore et tjr sur frandroid ;) je me suis acheté le galaxy S4 GT I9505!!!! MAIS!pas les banals qu'on trouve partout chez les boutiques opérateurs en 16go en memoire interne!J'ai la version 32go en mémoire interne!!! Introuvables en boutiques sfr,bouygues,orange,(je ne sais plus la raison qu'ils m'ont évoqués) et,pour le trouver j'ai du l'acheter par internet sur le site de la fnac neuf au prix flinguant de 499euros!Il est en version"nue"sans surcouche opérateur(donc mieux :) )

Seuls 1ou2 autres sites le vendaient en 32go en mémoire interne!Inadmissible dans un pays comme la france!!!

Et je suis bien content de l'avoir pris en 32 car une fois allumé,je vais paramètres>stockage et je vois que j'ai 23go en mémoire interne.Ce qui veut dire que le système,les applis ponctionnent 9go,bien plus que le S3.Et encore je n'ai pas fait les majs d'applis que je n'aime pas et me servirai jamais: Drive,chaton,dropbox,group play,knox,tous les play(sauf store)tripAdvisor.Une fois allumé j'étais en 4.3.J'ai fais la maj en 4.4.2 de 445et quelques mo, plus une autre petite de 220et quelques mo je crois qui disais à l'écran:Amélioration de knox et meilleure stabilité et dotres trucs..et du coup en mémoire interne aprés: 22,74go :(

A part ça sur la batterie c'était écris fevrier 2014.Si elle a été fabriquée il y a 6mois et donc jamais chargée jusqu'a aujourdui,je me demande si ça peut réduire sa durée de vie?

-Sinon ben maintenant je vend mon Galaxy S3 gt i9300 version 32go en mémoire interne 150euros.Mais je dois dabord transvaser toutes mes applis que jaim sur mon S3 sur mon S4.D'aprés vous est-ce que je fais une save avec titanium et copie toutes mes applis S3 sur mon pc et ensuite,de mon pc les envoient sur mon S4?Ou il y a d'autres meilleures solutions?Car je sui perdu j'ai tout oublié dsl :(

Merci d'avance pour votre réponse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as des apps achetées ou autre elles devraientt revenir dès que tu te connecte a ton gmail.mais sans les données. Alors oui un backup et transférer via PC le dossier TB devrait allé. Mais attention au problèmes de compatibilité. Restaure. Apk par .apk et vérifie la stabilité de ton s4 ,ainsi tu localisera plus facilement un.apk qui fou le bazard. Sinon ton s3 supporte la 4g? Si oui je met une option dessus,tiens moi au jus par MP ;) kaméaméa!

Envoyé du futur avec mon vieux GTI9505

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt chkoon merci de cette info :) oui j'ai des payantes mais aussi des gratuites du playstore.Est-ce que les gratuites réapparaitront oci? daccord je vais les faire une par une c'est trés astucieux ;)

Pour mon S3 malheureusement non ce n'est pas la version 4G.Sinon je le vends avec sa boite d'origine+le chargeur+casque et marche impec! :) désimlocké tout opérateurs et rooté,rom 4.3 gna7 et micro sd 8gb voila :)

Re slt a tous,j'ai 1 problème avec mon S4:

-Depuis hier,2 fois dans la journée et peux etre+j'ai une notification qui apparait qui me dit que la dernière mise a jour de la politique de sécurité a été mise a jour.Et que j'ai deja la dernière donc rien.Le problème c'est que dans"Sécurité" j'ai bien décoché dés le début que j'ai reçu mon S3 cette option!Mais la recherche automatique se met en route quand mème!Donc bug?

-Si bug,devrais-je aller dans gestionnaire d'applis>execution et la jen ai 2: Mise a jour logicielle et l'autre: Màj logicielle.Comment reconnaitre lequel de ces 2 est la politique de sécu svp?Pour que j'appuie sur arrêter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une section vente dans le forum. Décoche la recherche auto depuis /paramètre/a propos du téléphone/mise a jour.

Mon s4 n'a eu qu'une maj officiel en 4.2.2 alors laquelle concerne quoi? Je sais pas.bienvenues au fait ;)

Envoyé du futur avec mon vieux GTI9505

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci chkoon.La recherche auto dont tu me parles je l'avais déja décochée depuis le début!;) mais la recherche de maj de politique de sécurité se déclenchait quand mème sans arrêt!!!Toutes les 5mn une horreur pour la batterie!!!Je parle a l'imparfait :) car depuis 1h plus de recherche! :)J'ai juste ouvert le volet des raccourcis et la il y avait la notif"recherche de mise a jours de politique de sécu en cours" comme d'habitude,et j'ai juste appuyé dessus!Depuis plus rien plus de recherche!Je l'avai deja fait une fois ça en+,appuyer dessus mais ça la relançait...et la bizarre plus rien,pourtant j'ai pas rebooté mon s4 ni fait arrêt dans le processus de cette maj dans le gestionnaire d'appli..bizarre ce bug mé c réglé!:)

Ps: personne saurait pour le S4 en 32go non dispo dans toutes les boutiques opérateurs quelle en est la raison?:blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je penche pour une histoire de ventes de carte sd(vache a lait quoi).voir même une histoire de "le s5 est la on va pas se taper une commande de 15milles pièces pour que elle nous reste dans les bras" et vu le prix...

Envoyé du futur avec mon vieux GTI9505

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c vrai que la version 32go est bien plus chère,trop chère!Tu a raison c'est sans doute pour cette raison bien vu!Mais c abusé de l'arnaque, quand on pense qu'il y a des disques durs pc a 3to et+!Sinon pour les cartes sd..avec moi ils gagneront rien :) car j'ai récup ma micro sd sandisk de mon S3 et hop dan mon s4 et elle fait 64go classe10!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...