loic Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 Bonjour Question simple, est-il possible de lier ces 2 volume sonore ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quenbibi Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 Oui c'est possible, à tu rooter ton G3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic Posté(e) 28 août 2014 Auteur Share Posté(e) 28 août 2014 oui tout a fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quenbibi Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 Alors il faut que tu installes Xposed puis dans le play store G3 TweakBox et dans cette application il y a ce paramétrée qui permet de lier les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic Posté(e) 28 août 2014 Auteur Share Posté(e) 28 août 2014 ok c'est possible, merci dommage l’option est grisée car il faut passer premium sur g3 tweakbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quenbibi Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 Télécharge sur xda dans la partie g3 Android developement, moi sa ma jamais demander de payer et j'ai tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 Ce sont les beta et les RC sur XDA. Après un certain temps, elles expirent. Et puis 1 ou 2 euros, par rapport au prix du téléphone... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quenbibi Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 Perso j'ai la 1.2 et [color=red][b]sa[/b][/color] me demande rien et y a pas de délai marquer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 Vu le prix le boulot et l'utilité, perso j'ai acheté direct... Quand on peut s'offrir un téléphone à 500/600€ ce serait mesquin de pas remercier ceux qui nous l'améliorent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic Posté(e) 28 août 2014 Auteur Share Posté(e) 28 août 2014 Je suis le premier à acheter une appli qui m'est vraiment utile J'ai survolé les possibilités et il n'y a que celle la qui m'intéresse Ça fait cher l'option dont je peut aisément me passé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.