loic Posted August 28, 2014 Share Posted August 28, 2014 Bonjour Question simple, est-il possible de lier ces 2 volume sonore ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
quenbibi Posted August 28, 2014 Share Posted August 28, 2014 Oui c'est possible, à tu rooter ton G3 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
loic Posted August 28, 2014 Author Share Posted August 28, 2014 oui tout a fait Link to comment Share on other sites More sharing options...
quenbibi Posted August 28, 2014 Share Posted August 28, 2014 Alors il faut que tu installes Xposed puis dans le play store G3 TweakBox et dans cette application il y a ce paramétrée qui permet de lier les deux Link to comment Share on other sites More sharing options...
loic Posted August 28, 2014 Author Share Posted August 28, 2014 ok c'est possible, merci dommage l’option est grisée car il faut passer premium sur g3 tweakbox Link to comment Share on other sites More sharing options...
quenbibi Posted August 28, 2014 Share Posted August 28, 2014 Télécharge sur xda dans la partie g3 Android developement, moi sa ma jamais demander de payer et j'ai tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pomponazzo Posted August 28, 2014 Share Posted August 28, 2014 Ce sont les beta et les RC sur XDA. Après un certain temps, elles expirent. Et puis 1 ou 2 euros, par rapport au prix du téléphone... Link to comment Share on other sites More sharing options...
quenbibi Posted August 28, 2014 Share Posted August 28, 2014 Perso j'ai la 1.2 et [color=red][b]sa[/b][/color] me demande rien et y a pas de délai marquer ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Norimael Posted August 28, 2014 Share Posted August 28, 2014 Vu le prix le boulot et l'utilité, perso j'ai acheté direct... Quand on peut s'offrir un téléphone à 500/600€ ce serait mesquin de pas remercier ceux qui nous l'améliorent... Link to comment Share on other sites More sharing options...
loic Posted August 28, 2014 Author Share Posted August 28, 2014 Je suis le premier à acheter une appli qui m'est vraiment utile J'ai survolé les possibilités et il n'y a que celle la qui m'intéresse Ça fait cher l'option dont je peut aisément me passé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.