Fab013 Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 Bonjour a tous, J'ai un probleme avec l'application gmail. Quand je compose un nouveau mail, je n'ai pas acces au repertoire de mes contacts. Je suis oblige d'utiliser une appli externe ( acontact ) pour gerer mes contact et leur envoyer des mails. N'y a t'il pas moyen d'integrer le repertoire directement dans l'appli gmail ? Cordialement. Fab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAMSPICABOUYGUE Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 Il faut activer la syncronisation automatique entre ton téléphone et ton adresse Gmail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab013 Posté(e) 17 août 2010 Auteur Share Posté(e) 17 août 2010 Salut, Merci, mais ca c'est deja fait. Ce que je veux dire, c'est que quand je lance gmail sur mon mobile et que je compose un nouveau mail, a l'emplacement de l'adresse mail en entrer, il n'y pas d'option pour afficher le carnet d'adresse ! Comment faire ? Cordialement. Fab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quyTam Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 Il fonctionne comme sur le web, il te suffit de taper les premières lettres du nom pour qu'il te propose des contacts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab013 Posté(e) 17 août 2010 Auteur Share Posté(e) 17 août 2010 Salut, Ok, merci mais je ne savais pas. Je suis plus habitue aux clients qu'aux boite en ligne. Dommage quand meme qu'il n'y est pas d'affichage du repertoire. Cordialement. Fab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.