Namcober Posted August 28, 2014 Share Posted August 28, 2014 Bonjour, je viens de recevoir mon Honor 6. Je suis en train de l'apprivoiser. Une merveille. Par contre, je n'arrive pas à installer deux comptes google.... et donc de synchroniser mes mail, agenda et contacts. Quelqu'un à une idée? Perso, je n'ai pas envie de le rooter.... Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tahngarth Posted September 8, 2014 Share Posted September 8, 2014 J'aimerais moi aussi ajouter un deuxième compte google mais je ne vois pas comment faire ! Quelqu'un pour nous aider ? :) Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erice Lerouge Posted September 8, 2014 Share Posted September 8, 2014 Bonjour, Mes autre comptes se sont créés lorsque j'ai installé d'autres produits. Malheureusement je ne me souviens plus lesquelles. Je crois que que c'était les adresses mail de ces comptes. Pour la synchro, Google à abandonné le protocole de Microsoft et utilise Cardav (Google play market) facile à configurer). Voir sujet synchro des contacts. Le Honor 6 est vraiment excellent. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tahngarth Posted September 9, 2014 Share Posted September 9, 2014 J'ai installé les autres comptes en tant que compte mails donc c'est bon :) Oui Totalement ! Je suis Ravi du Honor 6 ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cavAlier Posted September 9, 2014 Share Posted September 9, 2014 Salut, pour installer un 2ème compte Google : Paramètres --> Comptes et synchronisation --> "+" en haut à droite --> Google --> Compte existant ou nouveau au choix... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tahngarth Posted September 9, 2014 Share Posted September 9, 2014 Non malheureusement le choix "google" n'est pas présent ... Je peux ajouter plein de type de comptes sauf google :-/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erice Lerouge Posted September 9, 2014 Share Posted September 9, 2014 Idem pour moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tahngarth Posted September 9, 2014 Share Posted September 9, 2014 Bonsoir à tous. J ai trouvé comment ajouter plusieurs comptes Google! Il suffit d'installer Google chrome ! Dans les options vous pouvez entrer des compte de synchro Google qui s ajouteront au système :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erice Lerouge Posted September 10, 2014 Share Posted September 10, 2014 Super ! :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cavAlier Posted September 10, 2014 Share Posted September 10, 2014 Ah, quelle version d'Android avez-vous ? Le multi-compte n'est pris en charge que depuis la 4.3, si mes souvenirs sont bons... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tahngarth Posted September 10, 2014 Share Posted September 10, 2014 Nous sommes en 4.4.2 mais les google apps ne sont pas installées par défaut (smartphone pas sorti officiellement en Europe) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erice Lerouge Posted September 10, 2014 Share Posted September 10, 2014 Et surtout on a la surcouche Emotion 2.3 que j'apprécie beaucoup mais qui a quelques différence avec Android classique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 14, 2014 Share Posted September 14, 2014 On peut rajouter un deuxième compte via google + Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeoVohid Posted October 9, 2014 Share Posted October 9, 2014 (edited) Bonsoir à tous. J ai trouvé comment ajouter plusieurs comptes Google! Il suffit d'installer Google chrome ! Dans les options vous pouvez entrer des compte de synchro Google qui s ajouteront au système :) Hello bonjour à tous! Oui superbe appareil! Mais je ne vois pas comment faire avec Chrome :( Est-ce que tu pourrais détailler, STP? Merci B) Leo Edited October 9, 2014 by LeoVohid Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
deennoo Posted October 10, 2014 Share Posted October 10, 2014 Install chrome Connecter toi avec ton second compte gmail Selectionne ce que tu veux syncro Valide C est fini 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeoVohid Posted October 15, 2014 Share Posted October 15, 2014 Install chrome Connecter toi avec ton second compte gmail Selectionne ce que tu veux syncro Valide C est fini Ouiiiiiiiiiiii merciiiiiiiiiiii, ça marche enfin !!! Et bien c'était pas évident, évident :huh: ^_^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts