Jump to content

Oneplus et Sony Smartband SWR10


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'ai une petite question je rencontre actuellement un petit bug avec mon Oneplus et mon bracelet Sony SWR10.

Sur mon ancien Nexus 4, il fonctionne nickel mon bracelet ne se déconnecter du téléphone que lorsque je m’éloigne de ce dernier.

Par contre depuis que j'ai mon oneplus, il se déconnecte alors que le telephone se trouve à moins de 10 cm.

 

Bizarre vous pensez que c'est un bug du Bluetooth low energy du Oneplus.

 

Merci pour vos retours. 

 

A plus !! 

Link to comment
Share on other sites

C'est ennuyeux ça, j'ai acheté comme beaucoup je pense le Smartband à 1€ et je comptais l'utiliser avec le OnePlus...

Sur le forum officiel il y a quelqu'un qui avait aussi des déco aussi, et qui s'est rendue compte que c'était juste à cause de l'ancien téléphone à côté qui reprenait régulièrement le dessus sur la liaison avec le OnePlus, c'est pas ça ton souci ? 

https://forums.oneplus.net/threads/oneplus-one-and-smartband.70835/#post-4178591

Link to comment
Share on other sites

C'est ennuyeux ça, j'ai acheté comme beaucoup je pense le Smartband à 1€ et je comptais l'utiliser avec le OnePlus...

Sur le forum officiel il y a quelqu'un qui avait aussi des déco aussi, et qui s'est rendue compte que c'était juste à cause de l'ancien téléphone à côté qui reprenait régulièrement le dessus sur la liaison avec le OnePlus, c'est pas ça ton souci ? 

https://forums.oneplus.net/threads/oneplus-one-and-smartband.70835/#post-4178591

 

a 1€? ou ca!?

Link to comment
Share on other sites

C'est une offre réservée aux clients SFR, avec un remboursement de 80€ sous trois semaines. Je l'ai eu déjà, ils sont rapides.

http://accessoires.sfr.fr/eshop/accessoire/16131/objet-connecte-sony-swr10bresil.html

Avec le code 10POURCENT en plus pour avoir 10€ de réduc immédiate.

 

 

Non l'autre téléphone je ne l'ai plus.

Donc je suis sur mon tél est appareiller uniquement avec le bracelet 

 

Il faudrait que tu testes avec un autre périphérique bluetooth oui histoire de voir d'où vient le problème.

Edited by The Plouc
Link to comment
Share on other sites

C'est une offre réservée aux clients SFR, avec un remboursement de 80€ sous trois semaines. Je l'ai eu déjà, ils sont rapides.

http://accessoires.sfr.fr/eshop/accessoire/16131/objet-connecte-sony-swr10bresil.html

Avec le code 10POURCENT en plus pour avoir 10€ de réduc immédiate.

 

 

 

Il faudrait que tu testes avec un autre périphérique bluetooth oui histoire de voir d'où vient le problème.

je viens de créer un compte, avec mon numéro chez FM, et a aucun moment je n'ai vu qu'il fallait être client SFR.

J'en suis à la partie paiement la... :)

 

Edit : vu, oui, sur le bon de remboursement des 80€. Limite vicieux de le mettre à ce niveau la. Sont forts les gars du marketing quand même :)

Edited by brolysan
Link to comment
Share on other sites

J'ai le smartband avec le Z2 (donc full Sony), il arrive que le bracelet se déconnecte du téléphone même s'il est à côté. Ce n'est pas un problème inhérents au couple OPO et Smartband, rassure toi.

Dans les avis du smartband, c'est un problème qui revient souvent, mais rien de gênant puisque le bracelet stocke les données en attendant le couplage

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour,

J'ai aussi le opo avec le smartband Sony.

Avant avec mon nexus 4 je n'avais des déconnexions que lorsque je m'éloigné. Désormais avec le opo j'ai des déconnexions même a quelques centimètres.

Le pire est qu en NFC le smartband n'est près reconnu par le opo. Est ce que cela peut être un problème de NFC de la par du opo?

Merci pour vos conseils.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir !

 

J'ai aussi le smartband et il fonctionne bien en nfc. Par contre j'ai effectivement des déconnexions de temps en temps. Cependant ce n'est pas génant sauf si on utilise la fonction de vibration a l'éloignement.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...