playfone Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 Bonjour à tous, j'ai eu mon N1 le mois dernier, j'étais en 3G+ pas de soucis (icone 3G sur le haut du téléphone). Puis j'ai dépassé la limite de 400 Mo donc NRJMobile m'a bridé en Edge (icone E en haut du téléphone). Cependant, mon forfait c'est remis à jour (comme tout les mois bien sur ^^) mais la 3G ne veut pas revenir, je suis toujours en Edge :S J'ai essayé de reboot le téléphone, mais rien n'y fait... Je n'ai pas touché à l'APN. Avez-vous une idée ? Merci d'avance. Édit (billcat74) : Modification du titre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik51 Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 Essai mode avion puis retour sur le réseau voir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playfone Posté(e) 17 août 2010 Auteur Share Posté(e) 17 août 2010 Merci de ta réponse mais je reste toujours en Edge... De plus je capte le Edge en full donc je devrai passé en 3G mais il ne veut pas. J'ai desinstallé Andromax car j'avais lu sur le forum que ça pouvez peut être venir de là mais rien de plus :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik51 Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 Dans tes paramètres réseaux la case "Uniquement les réseaux" est elle coché ? Si oui décoche la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playfone Posté(e) 17 août 2010 Auteur Share Posté(e) 17 août 2010 Merci beaucoup ça vient de là !! Sujet réglé, j'espère que ça pourra servir pour d'autre utilisateurs ;) A bientôt et encore merci :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik51 Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 De rien je pense que beaucoup de personne ont se problème et se demande pourquoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playfone Posté(e) 17 août 2010 Auteur Share Posté(e) 17 août 2010 C'est sûr même car l'option n'est pas très clair : "Uniquement les réseaux" n'a rien à voir (niveau français) avec "Désactivé le mode 3G" mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 C'est juste que le format portrait ne permet pas d'afficher la phrase entière, si tu passe le tel en paysage tu verra "Uniquement les réseaux 2G" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playfone Posté(e) 17 août 2010 Auteur Share Posté(e) 17 août 2010 Ah ok lol J'espère qu'il corrigeront ce petit "bug" d'affichage dans les prochains correctifs ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
surgeon Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 Merci infiniment , c'est tout bête , mais je viens de retrouver la 3G que j'avais perdu en decochant ce bouton dans les paramètres je désespairais avec mon Nexus One hyper-lenten edge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.