agathee Posted August 28, 2014 Share Posted August 28, 2014 Bonjour, J'ai un smartphone Huawei ascend g300 U8115, et depuis hier je ne parviens plus à l'allumer. Il a commencé par se bloquer alors qu'il etait allumé, je ne pouvais plus rien faire, comme ça m'est deja arrivé plusieurs fois je retire la batterie pour l'éteindre et le rallumer. Sauf que là je n'ai pas pu le rallumer, il est resté bloqué sur le logo huawei ascend qui tourne en boucle, et le message "Le processus android.process.acore s'est interrompu de façon inopinée. merci de réessayer" et une fenêtre "Forcer la fermeture" sur laquelle je ne peux pas appuyer, puis le logo reprend en boucle. J'ai essayé de faire un reset, en appuyant sur power/volume+/ volume- mais ça s'allume pareil, avec le logo qui tourne en boucle, je n'arrive pas à trouver comment restaurer les valeurs d'usine. J'ai aussi essayé power/volume+ et l'écran devient tout rose, je ne peux rien faire de plus. Mon portable est en charge depuis hier, à chaque fois que je le débranche et enlève la batterie, et le rebranche la batterie apparait comme vide, puis au bout de quelques secondes elle s'affiche complète . Je ne sais pas comment resoudre le problème, je ne comprend pas pourquoi je ne peux pas faire de reset.. Si quelqu'un pouvait m'aider je lui en serait très reconnaissant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tho-Radia Posted August 29, 2014 Share Posted August 29, 2014 Bonjour, Presque pareil pour moi sauf que au mieux je ne dépasse pas le logo Huawei. Je viens de récupérer le téléphone qui revient pour la deuxième fois du SAV et il ne fonctionne toujours pas. Quelqu'un a-t-il déjà eu une bonne expérience avec le SAV parce que là je commence à croire qu'ils vont jouer la montre jusqu'à la fin de ma garantie ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amelie80100 Posted September 8, 2014 Share Posted September 8, 2014 Bonjour, J'ai le même problème que Tho-Radia. Avez vous trouvé une solution ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tho-Radia Posted September 10, 2014 Share Posted September 10, 2014 Après deux envois et retour au SAV, au troisième envoi ils ont changé la carte mère. Ce soir le téléphone fonctionne à nouveau, il va falloir voir si il veut bien se recharger. Le SAV a aussi remis Android en version 2.3, je vais devoir me taper le travail pour le remettre en 4.0. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.