BeWog Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 Bonjour, J'ai lu ici et là que l'on ne pouvait pas écrire sur la carte SD à partir de la tablette (source: https://forum.frandroid.com/topic/187629-problème-décriture-sur-la-micro-sd/) Apparemment c'est du à l'OS mais je ne comprends pas bien du coup l'intérêt d'ajouter une carte ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 Salut bah pour stocker des films photos etc Envoyé de mon SGP511 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 salut je te rassure on peux écrire sur la sd ,il existe un fix... je mets même mes application dessus avec foldermount... du coup ça te laisse de la place si tu as une 16 go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 Il faut être root me semble t il Envoyé de mon SGP511 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skybichou Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 Certaines app peuvent y mettre leurs données comme play music. Sinon pour le stockage de média (films, musique, livres et comics....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 j'ai pas vraiment regarder c'est une des première choses que je fais des que j'ai eu la tablette,...root... débloquer le bootloader...et installer cyanogen..donc sûrement .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeWog Posté(e) 28 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2014 Bon et bien, j'ai tout de même acheté une micro-sd de 32Go et la carte n'est pas exploité pleinement. J'ai voulu y mettre mes photos, je suis donc allé dans Paramètres > Stockage > Transfert données vers la carte SD. Quelques dossiers ont été transférés sauf "Movies" ! Les nouvelles photos que je prends s'enregistrent dans la mémoire interne, je serai donc obligé de répéter l'étape ci-dessus de temps en temps. Si je devais en acheter une aujourd'hui, je prendrais une version 64Go :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekju Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 Le plus simple reste de mettre les films manuellement sur ta carte sd depuis ton pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeWog Posté(e) 30 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2014 Oui sauf que je ne regarde pas vraiment de films, c'est plutôt par rapport aux applications que ça devient gênant :-( Je pense que je vais regarder pour router la tablette... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.