Aller au contenu

Intérêt d'ajouter un carte micro SD dans la tablette ?

Recommended Posts

Posté(e)

salut je te rassure on peux écrire sur la sd ,il existe un fix... je mets même mes application dessus avec foldermount... du coup ça te laisse de la place si tu as une 16 go

Posté(e)

Certaines app peuvent y mettre leurs données comme play music. Sinon pour le stockage de média (films, musique, livres et comics....)

Posté(e)

j'ai pas vraiment regarder c'est une des première choses que je fais des que j'ai eu la tablette,...root... débloquer le bootloader...et installer cyanogen..donc sûrement ....

• 4 weeks later...
Posté(e)

Bon et bien, j'ai tout de même acheté une micro-sd de 32Go et la carte n'est pas exploité pleinement.

J'ai voulu y mettre mes photos, je suis donc allé dans Paramètres > Stockage > Transfert données vers la carte SD.

Quelques dossiers ont été transférés sauf "Movies" !

Les nouvelles photos que je prends s'enregistrent dans la mémoire interne, je serai donc obligé de répéter l'étape ci-dessus de temps en temps.

Si je devais en acheter une aujourd'hui, je prendrais une version 64Go :-/

Posté(e)

Le plus simple reste de mettre les films manuellement sur ta carte sd depuis ton pc

Posté(e)

Oui sauf que je ne regarde pas vraiment de films, c'est plutôt par rapport aux applications que ça devient gênant :-(

Je pense que je vais regarder pour router la tablette...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...