Aguyos Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 Bonjour, je souhaite root mon M8, mais dans la section tutoriel le sujet est fermé et le tutoriel n'y est plus. Qui pourrait me coacher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 Essaie via ce tuto :) http://www.androidpit.fr/root-htc-one-m8-toolkit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aguyos Posté(e) 28 août 2014 Auteur Share Posté(e) 28 août 2014 La classe ce petit tutoriel. Merci :) Dis moi, après root, j'installe le twrp ? Un petit tutoriel ? Après, mon téléphone redémarre en nu ou il faut que j'installe une rom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 Après le root ton téléphone a toujours la ROM d'origine. Tu dois installer un recovery custom pour la changer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aguyos Posté(e) 29 août 2014 Auteur Share Posté(e) 29 août 2014 Ok, moi, ce que je veux enlever surtout, c'est la surcouche opérateur. Donc dans l'ordre, ça serait root, recovery, et rom stock ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 Pas besoin de root et de recovery pour la ROM stock je crois. Enfin faut voir, ce n'est pas pareil de débrander et d'installer une ROM custom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aguyos Posté(e) 29 août 2014 Auteur Share Posté(e) 29 août 2014 Sebi, du coup, je suis tenté par la Viper...... Alors la procédure, c'est root, twrp puis rom ? Et je dois mal chercher, mais je ne trouve pas le tuto pour twrp ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 Le root n'est pas nécessaire, je crois. Honnêtement ça fait un moment que je ne suis plus les tutos pour HTC... S'il n'est pas ici, regarde chez XDA, mais à mon avis toute la procédure pour passer en ROM custom doit être expliquée. Au pire regarde dans la section du One M7 (attention, les fichiers ne seront pas les mêmes : ne va pas prendre le recovery ou la ROM prévue pour un autre modèle !). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.