steufff Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 Bonjour à tous et merci pour tout se que vous faites car souvent vous m'avez dépanné mais la je bloc!! Mon Galaxy s4 est tombé l'écran c'est cassé et il ne s'allumait que sur une toute petite partie. J'ai donc changé l'écran. Au démarrage il me demande le code PIN mais je n'ai pas de réseau. J'active les données mobil il me dit qu'il n'y a pas de carte SIM, dans réseau mobil il n'affihe pas mon opérateur, mes contactes ne s'affichent pas, ma carte SD est détectée, le numéro d'IMEI s'affiche. Des fois il ne voit même pas la carte SIM au démarrage. Je précise que ma carte SIM marche dans mon ancien Samsung Galaxy ace que j'ai utilisé en attendant mon écran. Quelqu'un aurait il une idée? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 Bonjour, mauvais contacts sur le lecteur de carte SIM (l'un de ceux-ci s'est peut-être dessoudé lors du choc). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steufff Posté(e) 28 août 2014 Auteur Share Posté(e) 28 août 2014 Merci pour la réponse je vais commander un lecteur de carte SIM on verra bien. Je vous tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.