guims1977 Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 salut a tous je cherche a creer des albums photos dans l'appli "album" du z2 mais je ne trouve pas comment faire ! j'ai essayer d'en creer avec un explorateur de fichier sur le telephone ......rien. j'ai essayer avec un pc.............rien ! j'arrive bien a creer des dossiers mais il ne sont pas visible sur l'album et les photos sont en "vrac". je sais que certaine appli le font mais je voudrais savoir s'il est possible de le faire via l'aplli "album" ? merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaopho Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 (modifié) Je viens de faire un essai ça fonctionne. J'ai créé un dossier sur la carte sd et il apparaît dans les dossiers de l'album. Modifié 28 août 2014 par kaopho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guims1977 Posté(e) 28 août 2014 Auteur Share Posté(e) 28 août 2014 c'est bon j'ai trouver !!! je creer un dossier dans dcim et ca ne fonctionne pas alors qu'a la racine de la sd card oui ! merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titusfr Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 oui ta crée un dossier sur ta carte sd très bien mais comment on deplace les photos g pas trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.