Doo89 Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 (modifié) J'ai testé 4 pc avec XP et j'en ai deux sur qui ca fonctionne. J'ai donc choisi le PC portable de ma femme, installation du drivers impecable. Ensuite j'ai lancé le flashage du ZT180 en suivant les instructions. Mais au démarrage ca fige sur le prompt Android... J'ai recommencé plusieurs fois, même en synchro avec la vidéo, mais toujours pareil, j'ai essayé plusieurs firmware 100818_en_release, 0804 et même wince. Je suis en train d'en télécharger d'autres en croisant les doigts. En général s'il y a une ersonne sur qui ca doit tomber, c'est sur moi! Je viens d'installer la toute dernière version 0826 ( https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=23970 ) , et ca fonctionne bien, ouf. Modifié 30 août 2010 par Doo89 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scotch Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 regarde sur mon site -> www.zt180.fr je viens de faire un pack complet pour flaché le zenithink en 0827 plus activation du market la rom tourne nikel cela devrais résoudre ton problème normalement lien direct au sujet : http://www.zt180.fr/?p=31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doo89 Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 Merci Scotch maintenant que j'arrive à flasher la tablette, je vais tester ton tuto pour le market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rig Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 (modifié) Bon, j'ai lu sur un ailleurs qu'avec une machine virtuelle (VMware Workstation dermière version dans mon cas) on pouvais flasher sa ZT180. Donc voilà, j'ai installé la dernière version de VMware Workstation et xp home édition sp3... toutes mes clé usb s'affichiche facilement dans la virtualisation de xp home édition... mais j'arrive pas a voir la tablette Zenethink quand je la passe en mode flash... Je vois le périférique inconnu dans mon Win7 qui apparait, mais rien ne se passe dans la virtualisation xp... Que faire??? Comment faire pour que WMW le voit? Modifié 2 décembre 2010 par Rig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dv33 Posté(e) 2 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2010 jamais testé avec des WMW désoler je me suis créer une partition avec windows 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.