emika63 Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 Bonjour, comment de fait il que l'on puisse pas avoir l'installation de mise a jour automatique des applications comme sur le nexus one ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nero Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 C'est une fonctionnalité de Froyo : ça arrivera bientôt ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FromtonRouge Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 Les mises à jour automatiques ne sont possibles que sur Android 2.2 (ce qui est le cas du Nexus One) Le Samsung Galaxy d'usine est en 2.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emika63 Posté(e) 17 août 2010 Auteur Share Posté(e) 17 août 2010 ok merci c'est prévu pour quant la migration vers la 2.2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FromtonRouge Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 La mise à jour a été annoncée pour le mois prochain il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emika63 Posté(e) 17 août 2010 Auteur Share Posté(e) 17 août 2010 super merci , j'ai jamais fait de mise a jour de version sur mobile, j'espère que mes paramètres seront bien remis en place et notamment launcherpro , je trouve ce home super. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slide Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 Tout est gardé, au pire fait un Titanium Backup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MDN67 Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 Pardon de m'excuser, mais si j'ai bien compris le fil de la discussion, il était demandé si les mises à jour automatiques directement sur le téléphone étaient possibles. On parle donc des mises à jour OTA (On The Air) Si il est vrai que le galaxy ne le permet pas encore, ce n'est pas une question de eclair ou de froyo car le HTC desire a été mis à jour de eclair à froyo par OTA, ce n'est donc pas une question de version d'android mais simplement le fait que samsung n'ait pas désiré qu'il en soit ainsi pour l'instant. Par contre, il semble qu'ils aient décidé de l'implémenter dans la version froyo, non pas que eclair ne le permettait pas, mais uniquement que samsung ait enfin décidé de procéder de la sorte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FromtonRouge Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 mise a jour automatique des applications Pour moi emika parlait bien des applications et non d'une mise à jour du système en entier via OTA En 2.2 dans le Market il y a une option "Mise à jour automatique de l'application" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MDN67 Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 Ok, j'avais donc rien compris, mea culpa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.