Aller au contenu

problème d'installation pilotes nexus 5

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai acquis un nexus 5 aujourd'hui;

Mon problème est le suivant: en branchant mon téléphone a mon ordinateur (win7 x64), il ne reconnait pas les pilotes, après les avoir téléchargés ici je suis les instruction pour les installer, mais quand je lui indique dans quel dossier se trouvent les drivers, 

post-325682-0-97583600-1409262351_thumb.

il me dit directement que windows n'as pas pus l'installer

post-325682-0-76905300-1409262349_thumb.

je ne comprend pas pourquoi.

Merci d'avance :)

Bonjour,

je pense à une incompatibilité des pilote avec windows 7 x64. Je sais plus si dans l'archive des pilote Google il y a un dossier x64 et x86. Si il y à le dossier x64, il faut que tu face ta recherche à partir de sur celui-ci. Il faut aussi que le Nexus 5 soit relier au PC.

Si ça ne passe pas, tu peux essayer d'installer les pilotes en cochant la case débogage USB dans les paramètre du N5. Pense à décocher cette case quand les pilote seront installé si ça marche.

Envoyé depuis Tapatalk

Normal si il arrive à installer le drivers avec débogage USB cocher, ensuite décoche la case.

Tu rebranche le N5 au PC et tu refait la même manipulations que j'avais indiquer pour installer le pilote quand il te le demande ( sans la case débogage USB ).

Si ça passe pas tu vas dans le menu démarrer et tu fais clic droit sur ordinateur puis propriété.

La tu vas dans le gestionnaire de périphériques, tu dois avoir un pilote non installer avec un petit panneau jaune si je me souvient qui doit correspondre au Nexus.

Tu clic dessus tu auras des options ou tu peux choisir d'installer manuellement le pilote.

Envoyé depuis Tapatalk

J'ai eu ce soucis aussi.

J'ai l'habitude d'installer des pilotes manuellement, mais là il ne voulait rien savoir.

Ma solution :

Assure toi que l'installation automatique des pilotes soit activé et que ton ordi soit connecté à internet.

Branche ton tel.

Dans le gestionnaire de périphériques, clic droit sur ce qui correspond à ton N5 et fait "désinstaller".

Ensuite, clic sur "rechercher les modifications sur le matériel", il devrait s'installer tout seul.

Exact , fait ce jour sur mon 3ème N5 que mon Pc refusait obstinément d'installer les pilotes , après , MotoX et One+ . . .Nexus 5 de nouveau et petite galère 15 min et puis après désinstallation par le gestionnaires de périphériques et branchement du  N5 de nouveau et op . . .  B)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...