Uxose Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 Bonjour, Je vous appel à l'aide car mon téléphone HTC One Mini ne s'allume plus. Lors d'une soirée où nous n'avions pas de lumière j'ai utilisé mon téléphone avec le flash pour nous éclairer. Au bout d'un moment il c'est éteint car il n'avait plus de batterie. Le lendemain quand je suis rentré chez moi j'ai branché mon téléphone pour le recharger sauf que rien ne se passe. J'ai alors essayé diverses combinaisons de touches (Vol bas + Power, ...) mais rien n'y fait. Aucun voyant ne s'allume ne même pas celui de chargement et le téléphone n'est pas détecté sur un ordinateur. Mon tel est sous : Android 4.4.4, CyanogenMod 10 Je ne sais pas quoi faire, j'ai cherché sur le net mais je n'ai rien trouvé de similaire. Merci de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 Bonjour, Si tu avais cherché tu aurais forcément un problème similaire : je réponds à cette question au moins une fois toutes les semaines ! Donc tu branches ton tél pendant plusieurs heures avec un câble que tu sais fonctionnel et tu attends. Et pour info, il ne faut jamais laisser un appareil se décharger complètement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxose Posté(e) 1 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2014 Merci bien pour ta réponse, je vais essayer ça tout de suite, et on verra bien si il se rallume. :) Et oui je le savais mais lors de la soirée je n'étais plus trop clean et j'y ai plus pensé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxose Posté(e) 2 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2014 Je viens de le laisser branché pendant 10 heures mais malheureusement sans aucun résultat :(. Je ne sais pas quoi faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 Bah SAV alors... C'est bizarre quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxose Posté(e) 2 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2014 Oui moi aussi ça m'étonne, surtout que j'en prend quand même super soins. Je vais bien voir ce qu'ils vont me dire au SAV. Merci quand même pour tes conseils Sébi11 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.