Bgirka13 Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 Salut tout le monde, J'ai un petit problème, je n'arrive pas à envoyer de MMS avec mon Désire :sweat: Pourtant, j'ai vérifié ma config au niveau des APN ( Virgin Mobile ), aucun souci de ce côté-là :sweat: J'ai juste une notification "Echec Réseau Générique" au bout de 30 secondes après l'envoi. Quelqu'un a déjà eu ce souci ? :??: Voici la config de mon APN : nom: VM MMS apn: orance.acte proxy: port: nom d'utilisateur: orange mot de passe: orange serveur: mmsc: http://mms.orange.fr proxy mms: 192.168.10.200 port mms: 8080 protocole mms: wap 2.0 mcc: 208 mnc: 01 type d'authentification: type d'apn: mms A noter que la connexion EDGE/3G/HSDPA marche parfaitement. Si quelqu'un a la solution, je suis preneur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karibou Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 bonjour tout le monde. nouveau sur le forum car récent possesseur d'un HTC Desire. J'ai le même soucis que Bgirka13. Je suis chez Orange suisse et les mms passent pas avec le message suivant: Impossible d'envoyer le message Echec réseau générique. quelqu'un a-t'il une idée? merci et bravo pour ce forum! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karibou Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Re- bonjour! J'ai réussi à résoudre le problème chez moi (orange Suisse) en ajoutant le port 9201 à la configuration de base comme suit: Pour info, j'ai uniquement ajouté le port 9201, sinon la config Orange MMS est par défaut. au besoin, rétablir les paramètres par défauts (faire menu dans "nom des points d'accès") Nom:Orange MMS APN:mms Proxy:non défini Port:9201 nom d'utilisateur: mot de passe: serveur: mmsc: http://192.168.151.3:8002 proxy mms: 192.168.151.2 port mms: 8080 protocole mms: wap 2.0 mcc: 228 mnc: 03 type d'authentification:aucune type d'apn: mms voià, en éspérant que ça réponde aux utilisateurs qui rencontrent ce problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimitraille Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 Je me permet de re upper ce topic car j'ai le même pb que Bgirka sur Virgin mobile (en france donc) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
italiafred Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 Bonjour... Pour info, j'avais le même souci chez Bouygues Telecom... Forfait Evasio avec SMS et MMS illimités... Et toujours le même message... Echec Reseau Générique... J'ai tout essayé pendant une semaine en bidouillant les réglages... La solution etait plus simple... J'ai craqué et j'ai appelé Bouygues... En fait, l'option MMS n'était pas activée!!! Essayez d'appeler votre service client, on ne sait jamais!!! Fred :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.