TobyKaos Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 J'ai sortie mon 3ème jeu et je viens vous le présenter. Il se nomme Multi BreakerJ'ai voulu dépoussiérer les célèbres Breakout et Arkanoid un peu plan plan. L'idée de base pour créer le jeu était d'avoir un adversaire. Après avoir coder un prototype du jeu j'ai recherché si certains n'avaient pas eu déjà l'idée. Et bien deux ou trois avaient déjà eu la même idée, donc j'ai ajouté plusieurs missions et de super bonus et malus que vous pouvez envoyer à l'autre joueur. Une forte rejouabilité des niveaux afin de marquer une différence nette avec les autres jeux.Chaos Interactive est le nom de mon studio de jeu et je suis seul. Je paie pour les graphismes et la musique et je fais tout le reste moi-même (game deisgn, code, marketing, test, localisation,...).J'apprécie vraiment si vous pouvez me dire si vous aimez ou pas mon jeu. Thibaut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TobyKaos Posté(e) 21 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2014 Hello, J'aurais besoin de testeur pour me dire si le jeu se lance bien. Si cela crash n'hésitez pas à envoyer le rapport d'errur et me dire ici quel Android device et OS vous avez. merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.