Skyha Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 (modifié) ViperOneM8 est une custom ROM développé par la teamVenom (Turge, j to the 4n, M0narx, ivicask et hansbert). Elle est basé sur Sense6 et garde donc le même visuel mais elle apporte moultes fonctionnalités et personnalisation.Fonctionnalités et personnalisations :Venom Tweaks est le cœur de ViperOneM8, il vous offres plus d'une centaine d'options de personnalisation, quelques exemples :· La statusbar est entièrement personnalisable, des couleurs jusqu'au quicksettings en passant par un widget météo intégré à la barre de notifications, vous ferez ce que vous voulez de votre statusbar.· L'écran de verrouillage, on peut y rajouter n'importe quel raccourcis, activer différentes notifications à afficher et plus encore.· Pour les heureux possesseurs de la dot view cover, il est possible d'y afficher TOUTES les notifications que vous désirez !· La liste est encore longue.. A vous de découvrir le reste !Le Venom HUB :Le Venom HUB vous apportes différentes choses, des thèmes pour la barre d'État, des IconPacks , des thèmes pour le clavier et bien plus.Venom Sidebar :Le multi tâche revu par la Team Venom !Le Venom Pie :Basé sur le LMT launcher, il vous permet d'accéder rapidement à des options et des applications.La liste des features est encore extrêmement longues. Je ne peux pas tout détailler Comment installer ViperOneM8 2.2.0 ? Attention toute vos données seront supprimées ! Pré requis :- Un HTC one m8 (évidemment) unlocké/rooté- Un custom recovery (TWRP de préférence)- Faire un nandroid Backup, ainsi qu'un Backup de vos application, sms et contact- Batterie chargée au minimum à 75 %Téléchargement :La ROM est disponible sur le site de la Team : http://www.venomroms.comInstallation :1. Téléchargez la ROM (really ? )2. Éteignez votre téléphone et rallumer le en mode bootloader (volume bas + power) ou rebootez directement en recovery3. Faite un factory reset/wipe cache/Wipe dalvik4. Allez dans Install, cherchez votre .zip, sélectionnez le et faites glissez de la gauche vers la droite : swipe to confirm flash5. Suivez les étapes dans AROMA6. Et appuyez sur redémarrer.Changelog :ViperOneM8 2.2.0 (August 19)ADDED full T-Mobile carrier supportFIXED T-Mobile WIFI callingFIXED Locked IPV4/6 SettingsFIXED AOSP incoming call workaround not workingAny questions ? Modifié 29 août 2014 par Skyha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aguyos Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 Bon boulot. Ça à l'air top ! En termes d'autonomie, ç pas trop gourmand ? Android 4.3 ? Merci. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 Belle présentation ;) Non la Viper n'est pas plus gourmande que d'autres ROM. Elle est sous Android 4.4.3, c'est écrit au début ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyha Posté(e) 29 août 2014 Auteur Share Posté(e) 29 août 2014 (modifié) Merci : ) Je confirme ce que dis Sébi11 l'autonomie c'est kif kif par rapport aux autres ROM : ) Modifié 29 août 2014 par Skyha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 Merci pour le partage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aguyos Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 Ok, car de souvenirs, je l'avais quitté sous One X car elle me pompait la batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyha Posté(e) 29 août 2014 Auteur Share Posté(e) 29 août 2014 Et sinon concernant le thread sur Android Revolution HD, pourquoi il à été fermé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 Punka-res.apk est parti du forum pour des raisons qui lui sont propres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyha Posté(e) 30 août 2014 Auteur Share Posté(e) 30 août 2014 D'accord, serait il donc possible de refaire un post sur cette ROM ? Car je vais la tester d'ici peu et que je suis dépité par l'inactivité du forum M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 août 2014 Share Posté(e) 30 août 2014 Bah lance-toi mon cher ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karamezou Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 Compatible avec galaxy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreou Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 Salut, Non, la ROM n'est que pour le HTC One M8 Mais toi pas compatible avec la politesse.... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aguyos Posté(e) 8 octobre 2014 Share Posté(e) 8 octobre 2014 Salut à tous, Voilà, j'ai qq petites questions sur la rom. J'aimerais installer BlinkFeed, mais lorsque je le fais, ça désactive nova. Y a t il une solution pour profiter des 2 en même temps ? Autre point, la dote view, je pensais qu' avec cette rom c'était personnalisable, mais à priori non, ou alors je regarde mal, si quelqu'un a des pistes la dessus je suis preneur. Enfin, et là, je passe pour un noob, je chope des icônes sur le market de la viper, mais je n'arrive pas à les installer...... Si une nouvelle fois qq'un peu m'expliquer. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 octobre 2014 Share Posté(e) 9 octobre 2014 Bonjour, Non à la première question. Pour la dot view je ne sais pas. Pour les icônes, ça se règle peut-être dans les tweaks non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aguyos Posté(e) 10 octobre 2014 Share Posté(e) 10 octobre 2014 Merci pour ta réponse. En effet, ç via tweak, et pour la dotview également. :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aguyos Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 C'est encore moi :). J'ai encore des questions. Alors, je télécharge des pack d'icône, mais je n'arrive pas à les installer ...... J'ai beau fouiller dans Venom hub, je ne trouve pas. Si quelqu'un pouvait m'aiguiller svp. Et une fois installé, comment peut-on faire pour les désinstaller s'il nous plaise pas ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreou Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 Va dans le VenomTweaks, dans la rubrique prism launcher, pack d'icone, et tu choisi ton pack d'icone que tu veux, il y a aussi le pack par défaut pour remettre d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aguyos Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 Super, merci Alex pour le coup de pouce :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aguyos Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 La vache, je trouve pas, j'ai beau fouiller, à mon aavis je passe devant sans le voir.... Le boulet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aguyos Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 Je pense que c'est du au fait que je sois sûr nova .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aguyos Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 Je confirme, il faut être en launcher stock pour bénéficier des avantages de venom tweak. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 Evidemment ;) Ils ont codé la majorité des tweaks pour Sense ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aguyos Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 Quelqu'un a essayé d'installer la 3.0 ? Moi ça n'a pas marché. Tous se lance proprement, et une fois mon code saisi, je reste bloqué sur un écran blanc avec un gros HTC au centre .... Bizzard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsm0607455890 Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 il faut changer le Firmware pour passer en 3.1.0 moi je l'ai fait et je n'ai aucuns souçis si ce n'est que depuis quelques versions, je n'ai plus la possibilités de régler mes EQS comme je veux à une époque il y avait un fix pour ça mais impossible de le retrouver et j'ai aussi mon application flash notifications 2 qui ne clignote plus pour les appels entrants mais qui le fait bien pour les SMS entrants je suis preneurs de toutes les idées que vous aurez sur ces petits problèmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aguyos Posté(e) 6 février 2015 Share Posté(e) 6 février 2015 Salut tous le monde, avez vous une idée de quand sortira la version lolipoppppppppp de la viper ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.