Aller au contenu

[ROM] ViperOneM8 2.2.0 · Tweaks, HUB, IconPacks, Thèmes, OTAs et plus encore !


Recommended Posts

35038ff815153607c5d5c9a2db0f1664.jpg


ViperOneM8 est une custom ROM développé par la teamVenom (Turge, j to the 4n, M0narx, ivicask et hansbert). Elle est basé sur Sense6 et garde donc le même visuel mais elle apporte moultes fonctionnalités et personnalisation.


Fonctionnalités et personnalisations :

d44e3905ab6a43a76002c8304d262fc1.jpg
62ca0516fca6fb4683d78adb96deccc3.jpg

Venom Tweaks est le cœur de ViperOneM8, il vous offres plus d'une centaine d'options de personnalisation, quelques exemples :

· La statusbar est entièrement personnalisable, des couleurs jusqu'au quicksettings en passant par un widget météo intégré à la barre de notifications, vous ferez ce que vous voulez de votre statusbar.
· L'écran de verrouillage, on peut y rajouter n'importe quel raccourcis, activer différentes notifications à afficher et plus encore.
· Pour les heureux possesseurs de la dot view cover, il est possible d'y afficher TOUTES les notifications que vous désirez !
· La liste est encore longue.. A vous de découvrir le reste !


Le Venom HUB :

eed3bba17cc0f1d4ba96273236096d58.jpg

Le Venom HUB vous apportes différentes choses, des thèmes pour la barre d'État, des IconPacks , des thèmes pour le clavier et bien plus.


Venom Sidebar :

9ab3db4ba55311d712f767e93cbed1f4.jpg

Le multi tâche revu par la Team Venom !



Le Venom Pie :

3781d3d9b1f7e5a317fb326421e450b1.jpg

Basé sur le LMT launcher, il vous permet d'accéder rapidement à des options et des applications.


La liste des features est encore extrêmement longues. Je ne peux pas tout détailler


Comment installer ViperOneM8 2.2.0 ?

 

Attention toute vos données seront supprimées !

 

Pré requis :

- Un HTC one m8 (évidemment) unlocké/rooté
- Un custom recovery (TWRP de préférence)
- Faire un nandroid Backup, ainsi qu'un Backup de vos application, sms et contact
- Batterie chargée au minimum à 75 %


Téléchargement :

La ROM est disponible sur le site de la Team :


http://www.venomroms.com


Installation :

1. Téléchargez la ROM (really ? )
2. Éteignez votre téléphone et rallumer le en mode bootloader (volume bas + power) ou rebootez directement en recovery
3. Faite un factory reset/wipe cache/Wipe dalvik
4. Allez dans Install, cherchez votre .zip, sélectionnez le et faites glissez de la gauche vers la droite : swipe to confirm flash
5. Suivez les étapes dans AROMA
6. Et appuyez sur redémarrer.

Changelog :

ViperOneM8 2.2.0 (August 19)
ADDED full T-Mobile carrier support
FIXED T-Mobile WIFI callingFIXED Locked IPV4/6 Settings
FIXED AOSP incoming call workaround not working


Any questions ?

Modifié par Skyha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Salut à tous,

Voilà, j'ai qq petites questions sur la rom. J'aimerais installer BlinkFeed, mais lorsque je le fais, ça désactive nova. Y a t il une solution pour profiter des 2 en même temps ?

Autre point, la dote view, je pensais qu' avec cette rom c'était personnalisable, mais à priori non, ou alors je regarde mal, si quelqu'un a des pistes la dessus je suis preneur.

Enfin, et là, je passe pour un noob, je chope des icônes sur le market de la viper, mais je n'arrive pas à les installer...... Si une nouvelle fois qq'un peu m'expliquer.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est encore moi :). J'ai encore des questions. Alors, je télécharge des pack d'icône, mais je n'arrive pas à les installer ...... J'ai beau fouiller dans Venom hub, je ne trouve pas. Si quelqu'un pouvait m'aiguiller svp. Et une fois installé, comment peut-on faire pour les désinstaller s'il nous plaise pas ? Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

il faut changer le Firmware pour passer en 3.1.0

 

moi je l'ai fait et je n'ai aucuns souçis

 

si ce n'est que depuis quelques versions, je n'ai plus la possibilités de régler mes EQS comme je veux

à une époque il y avait un fix pour ça mais impossible de le retrouver

 

et j'ai aussi mon application flash notifications 2 qui ne clignote plus pour les appels entrants mais qui le fait bien pour les SMS entrants

 

je suis preneurs de toutes les idées que vous aurez sur ces petits problèmes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...