Invité FAJO Posté(e) 6 février 2015 Share Posté(e) 6 février 2015 Salut, non aucune idée, je l'ai connu sur htc dhd, j'aimerais bien la connaître sur m8 Je suis passé direct à lolipop, je sais pas si je peux tester une version inférieur de viper ? Since M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aguyos Posté(e) 6 février 2015 Share Posté(e) 6 février 2015 Sur Xda ils m'ont répondu que pour l'instant ils bossaient decu et qu'il manquait de sous ..... Ça m'étonne un peu, je pensais les Viper blindé vu leur réputation. En tous cas g hâte, car g testé les dernières versions avant de passer à lolipoppppppppp, et je trouve que c la meilleure. Je pense que ça doit passer, mais je préfère attendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aguyos Posté(e) 18 février 2015 Share Posté(e) 18 février 2015 Bonjour à tous. La nouvelle viper est de sortie :-). J'aurai besoin d'un petit coup de main. Mon BlinkFeed n'affiche plus les images ..... Si qq'un a une idée, je suis preneur. La transition entre les pages du bureau. Est-il possible de lui donner un effet cube ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsm0607455890 Posté(e) 18 février 2015 Share Posté(e) 18 février 2015 est ce que tu as changé ton firmware ? est ce que tu as bien fait les full wipes avant de flasher ? pour l'effet cube aucunes idées moi je cherche desespérement à ne pas avoir toutes les notifications sur le lockscreen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aguyos Posté(e) 18 février 2015 Share Posté(e) 18 février 2015 Oui oui, j'ai bien tous fait. Mais je trouve cette version pas terrible et surtout qq bug rédhibitoire pour moi. Je viens de trouver the rom, leedroid. Du pur bonheur :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 19 février 2015 Share Posté(e) 19 février 2015 Salut, 4.1.0 de disponible, apparemment pas mal de choses ont été corriger :D Teamwork is key Since M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsm0607455890 Posté(e) 19 février 2015 Share Posté(e) 19 février 2015 je suis excité à l'idée de vérifier ^^ je DL déjà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 19 février 2015 Share Posté(e) 19 février 2015 Salut, par contre je sais pas si c'est une ota ou bien une rom complète Teamwork is key Since M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsm0607455890 Posté(e) 19 février 2015 Share Posté(e) 19 février 2015 bon j'ai fait la maj mais mon M8 ne redemarrer pas il se bloque je retourne dans le recovery mais je ne trouve pas l'ota je ne peux pas quitter le recovery pour l instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momoleboss Posté(e) 19 février 2015 Share Posté(e) 19 février 2015 Salut effectivement adepte a la viper j ai installer la4.1.0 loli de viper aucun stress mise a jour ota faite aucun soucis bonne soiree Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsm0607455890 Posté(e) 19 février 2015 Share Posté(e) 19 février 2015 finalement je suis passé en full rom pas en ota avec les full wipes et hop on va comparer avec la 4.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 (modifié) Les versions majeures pour moi c'est full et wipe ensuite puis les mineures en ota. Les versions mineures en OTA ont toujours bien marché pour moi. Je conseille tout de même la mise à jour du firmware pour ceux qui le peuvent car j'avais des soucis de wifi. Modifié 20 février 2015 par goofy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 J'ai des problèmes d'affichage des widgets depuis la version 4.1.0 Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 Salut fait toi plaisir et abonne toi au sujet de la viper tu y trouveras pleins de solutions, le dev est présent la plupart du temps ;) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2705292 Teamwork is key Since M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsm0607455890 Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 hihih problèmes sans faire de wipes;. ça ne m'étonnes pas en plus il fallait s attendre à des problèmes en quittnat KK pour LL evidement le changement de firmware était indispensable mais le reste faut que ça se mette en place et l'OTA et tellement pleine de patchs que je ne la trouve pas mineure du tout ils vont très vite sortir une 5. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 Concernant la mise à jour du firmware, il est indiqué qu'elle n'était pas indispensable. Mais rien qu'au niveau conso batterie, je m'y retrouve largement. Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsm0607455890 Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 le firmware est obligatoire pour le Wifi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 Salut, et oui car le boot img est basé dessus, donc la rom est paramétrer pour avoir le maximum de performance et fluidité avec ce firmware ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aguyos Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 Salut les gars, Le bug BlinkFeed a t il été corrigé (image ne s'affiche pas), et trouve t on dans les options la transition cube ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 Salut, faut voir dans venom tweaks, 3 ème onglet du prism launcher si l'option s'y trouve Je suis toujours en 3.2.1 donc je peut pas te confirmer si cette option y est Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsm0607455890 Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 je suis en 4.01 et je ne vois pas ce que c'est ce cube déjà que les panneaux me saoulent comme ils sont j'ose pas imaginer si c'était en cube en imaginant que tu parles des onglets ouverts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 Salut il veut parler des écrans du home, en slidant vers la droite ou gauche, que l'effet soit en cube, style comme le launcher nova si tu connais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aguyos Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 (modifié) Oui, ç ça Fajo :-). Je suis fan de cette transition. Sur le BlinkFeed il manquait les images sur la 4.0 Le soucis, ç que si tu mets nova, tu ne peux plus mettre BlinkFeed, et vis et versa :-) Modifié 20 février 2015 par Aguyos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 Oui oui je connais, c'est un launcher donc sa change tout, et on perd les animations natives du sense du coup ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aguyos Posté(e) 24 février 2015 Share Posté(e) 24 février 2015 Salut la compagnie. Je ne trouve pas la version 4.02, je ne trouve que la 4.00...... Une idée ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.