nautile13 Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 Bonjour. Depuis qq temps, mon tél. n'est plus reconnu directement en connexion usb sur mon pc Windows 7 64bits. Il est détecté en tant que périphérique mais message d'erreur indiquant que le pilote USB MTP n'est pas reconnu (échec installation code erreur 10). Parallèlement, Windows update a proposé 2 mises à jour installées avec succès mais qui n'ont rien changé : SAMSUNG Electronics Co., Ltd. - Other hardware - SAMSUNG Mobile USB Composite DeviceSAMSUNG Electronics Co., Ltd. Other hardware software update released in January, 2014 SAMSUNG Electronics Co., Ltd. - Other hardware - SAMSUNG Mobile MTP DeviceSAMSUNG Electronics Co., Ltd. Other hardware software update released in May, 2012Date d'installation : 25/08/2014 03:01 Après recherche sur le net j'ai installé Kies3 pensant faire enfin reconnaître mon Galaxy S4... en vain ! Des mises à jour de Kies ont été installées, mais pas de reconnaissance pour autant (échec connexion) même avec le guide de récupération du téléphone de Kies3. Version de mon Android 4.4.2 Avez vous une idée pour résoudre ce 1er problème ? D'autres soucis derrière qui demandent à ce que je puisse faire une sauvegarde de mes données par Kies3 ou autre moyen... CORDIALEMENT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 Salut,Pour le processus acore efface les données"liste de contact"et " téléphone". Pour le reste cherche les drivers Samsung et installé les manuellement Envoyé du futur avec mon vieux GTI9505 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.